5.0 étoiles sur 5 Le guide qu'il faut avoir, 22 juillet 2011
Jean-Claude Jacques (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des mammifères d'Europe, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient (Relié)
Excellent guide - Très complet en milieu terrestre. Les descriptifs sont suffisants pour une détermination sur le terrain. Il serait intéressant de le compléter par des informations sur les empreintes et les fèces.

5.0 étoiles sur 5 remplit son rôle de guide, 17 mars 2011
Ce guide remplit bien son rôle de guide en décrivant chaque espèce et en donnant des renseignements sur son habitat et son mode de vie. Il adopte le même principe que le Guide Ornitho, mais en comparant les deux peut-être que les descriptions pourraient être un peu plus étoffées cependant. Malgré cela je mets un 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Guide complet, 14 janvier 2013
Encore une fois un incontournable de la collection Delachaux et Niestlé qui permet l'identification de l'ensemble des mammifères européen. Ce guide constitue une référence pour l'ensemble des mammalogistes.

5.0 étoiles sur 5 Jamais déçu, 7 août 2012
Difficile de ne pas être satisfait avec les éditions Delachaux et Niestlé.
Clair, précis et bien détaillé. Comme toujours. C'est loin d'être le premier et certainement pas le dernier que j'achète.

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 5 octobre 2013
Grâce à ce guide, nous arrivons à distinguer quels rongeurs ont envahi notre potager! ; ) Et pourtant, il y a tellement de similitudes parmi eux.... A consulter régulièrement, très pratique!

5.0 étoiles sur 5 bien, 12 mars 2013
Indispensable ce guide... Vraiment très bon. Autant pour l'amateur que l'éclairé, un bon support. Informations claires, et accessibles à tous!

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 1 février 2013
Super guide, assez simple pour les novices mais avec assez d'informations pour ceux qui veulent en savoir un peu plus.

4.0 étoiles sur 5 Mauvais titre, 1 octobre 2010
Je regrette que le titre ne soit pas: "Guide des mammifères terrestres ...."
Ayant l'ancien guide contenant les mammifères aquatiques (dauphins et baleines au sens large), je n'ai pas vu que ceux-ci n'étaient plus traités, or j'ai acheté la nouvelle édition parce que je vois régulièrement des phoques et des dauphins, et je voulais en améliorer ma connaissance.
A part cela, il s'agit d'un excellent guide dont les autres améliorations sont nettes et intéressantes.

Guide des mammifères d'Europe, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 25,80
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat