5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage.
Ce livre est très enrichissant, il explique en grande partie, comment surmonter sa peur à cheval, mais explique aussi comment bien construire une relation cavalier - cheval, comment faire de l’éthologie, ou du travail à pied.
A conseiller !
Publié il y a 18 mois par Nanais

1.0 étoiles sur 5 Très déçue
Ce livre est d'une nullité exemplaire et je n'exagère pas. Si votre peur vous paralyse à cheval et que vous comptiez dépenser 14 euros pour trouver des "solutions" avec ce livre, vous serez très déçus !

Publié il y a 2 mois par B. Ghislaine

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 7 juin 2014
B. Ghislaine (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'ai plus peur à cheval (Broché)

L'auteure ne cesse de se répéter tout au long du livre, et ne fait qu'affirmer que la peur est "saine" (idée prise d'un autre auteur, d'ailleurs !) et qu'il est normal d'avoir peur, n'allant jamais plus loin, et n'étudiant pas le pourquoi du comment...

Par ailleurs, ce livre est bourré de clichés équestres, qui n'abordent en rien le sujet véritable de la peur du cavalier... Pour un titre aussi prometteur, je n'y ai vraiment rien trouvé...

Je suis plus que déçue, et je compte revendre ce livre au plus vite !

2.0 étoiles sur 5 Rien de bien nouveau, 13 mars 2013
Article reçu rapidement mais pour moi qui connais la peur à cheval, aucune vraie solution ne m'est apportée ! A lire mais sans plus !

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage., 7 mars 2013
A conseiller !

3.0 étoiles sur 5 Un bon point de départ, 25 avril 2014
Un petit livre plein de témoignages et jolies photos qui permet d'y voir plus clair sur le mécanisme de la peur à cheval. Je m'attendais juste à un peu plus de pistes et d'exercices pour vaincre sa peur.

4.0 étoiles sur 5 agréable et pleins d'astuces, 11 février 2013
très bon livre pour être rassuré après une chute ou une experience pas très agréable à cheval, des images sympas

3.0 étoiles sur 5 bon livre, 2 décembre 2012
Ce livre est intéressant même s'il ne m'a pas donné de méthode pour oublier ma peur.Ce la vient petit à petit!

3.0 étoiles sur 5 plus peur de cheval, 31 octobre 2013
livre sympa, fácil a lire, les information bien utiles pour ceux qui souhaitent faire le cheval, j ai acheter pour moi car j ai toujours eu peur de ces animaux ci magnifiques et pourtant c est la passion de ma fille que j encourage de tout mon coeur alors 1 jour je souhaiterai monter a cheval et me balader avec ma fille - ce livre fera pas tout mais apportera une aide precieuse !

Je n'ai plus peur à cheval
Je n'ai plus peur à cheval de Elise Rousseau (Broché - 30 août 2012)