C'est décidé, j'achète un cheval !
Format: BrochéModifier
Prix:16,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 janvier 2014
Ce livre est vraiment très bien fait. Des chapitres courts et précis qui décrivent bien chaque étape de la décision et de l'après décision. Il décrit bien toutes les petites choses auxquelles on ne penserai pas forcément en tant que cavalier non propriétaire. Cela m'a été d'une grande aide!!
le 14 novembre 2013
très utile pour expliquer les démarches à effectuer et surtout dans quels ordres les effectuer! pleins de conseils! je regrette pas mon achat,prochaine étape ,le cheval!
le 21 août 2014
livre très instructif , de bons conseils , aide à se poser les bonnes questions , je le recommande vivement