undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 11 mars 2014
Je remercie " Amazone " d'avoir suivi de très près, la parution du très beau livre de Clément Wurmser, " Photographier les fleurs " chez " delachaux et niestlé ".
A la suite d'un premier ouvrage traitant de " La macrophotographie numérique " , voici la parution que beaucoup de lecteurs attendaient.....Comme le précédent, c'est une petite merveille...
Un ouvrage qui pas à pas, vous entraîne dans le monde merveilleux des fleurs, toutes ces pages sont de toute beauté et apportent
une foule de renseignements, de conseils, aussi de rappels pour l'amateur que pour les experts.
Clément Wurmser a cette passion du beau, du travail bien fait et nous donne l'envie de progresser dans cette merveilleuse aventure.
Le texte est très bien pensé, les shémas simples aident à la compréhension, les photos sont un régal, un tout parfaitement équilibré, à consommer sans modération.....Quoi demander de plus.....?? Je recommande cette lecture.

Je remercie aussi " Amazone " pour les qualités de rapidité de préparation et d'expédition.....Vite commandé, vite reçu et en bon état.....Bravo.
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2014
Après avoir passé en revue les notions de bases, la composition, le matériel photographique... (classique mais au combien important), l'auteur nous décrit avec intelligence et savoir-faire comment s'y prendre dans les différents milieux (A la maison, dans son jardin, dans une prairie, en bord de rivière...).
Le livre permet de s'adonner à la photographie sans que cela ne nécessite un coûteux matériel : l'ouvrage étant parsemé de tutoriaux pédagogiques pour concevoir soi-même ses accessoires (boite à lumière, bonnette, diffuseurs...).
Le style simple, précis et drôle font de ce livre un manuel de photographie très accessible et non rébarbatif...
Bref, je l'adore !!!
le 12 mars 2014
Après un premier livre passionnant sur la macrophotographie, enfin (oui enfin!) un second livre !
Clément Wurmser nous met de suite au parfum et nous embarque dans une multitude de clichés tous plus beaux les uns que les autres !
On retrouve bien sûr son humour et sa façon simple (pour les amateurs comme moi!) d'expliquer toute la technique de la prise de vue, et en particulier celle des fleurs.
Encore un livre qui sera affiché fièrement dans ma bibliothèque !
le 12 mars 2014
Pédagogique, pragmatique, esthétique et…. drôle.
Les photos sont magnifiques et les conseils avisés.
Clément Wurmser maîtrise la langue française merveilleusement bien, on oublie rapidement que c’est un livre technique.
le 6 mai 2014
il se lit presque comme un roman...contient de magnifiques photos qui donne envient de sortir pour passer à la pratique.....très utile pour moi qui aime faire des photos de fleurs. Il me permet de progresser, de plus il y a de nombreux trucs, astuces et bricolage d'accessoires utiles à faire soi-même à moindre coût.
Je le conseille à tous les amoureux des fleurs !
le 24 juillet 2014
Très beau livre, de très belles photos en illustration, les techniques de prises de vue sont extrêmement bien expliquées. Je recommande ce livre à tous ceux qui débutent dans la photographie et qui aiment comme moi photographier les fleurs.
Petit clin d'œil pour AMAZON : livraison rapide, rien à dire, comme toujours d'ailleurs.
le 4 mai 2014
Je l'ai acheté car il m'a été recommandé par des photographes, et je ne suis pas déçue. Technique, matériel et bien d'autres codes sont abordées et surtout très bien expliqué. Côté livraison, comme d'habitude, RAS. Amazon toujours très bien.
le 20 juillet 2014
Simple et complet pour aborder la photographie des fleurs et une première approche de la macro. Très accessible pour les débutants
le 20 avril 2014
Un livre clair de belles photos . L'auteur livre quelques astuces, la présentation est belle et très soignée . Intéressant.
le 12 mai 2014
c'est un livre facile a lire et l'auteur explique de façon claire avec des mots simple, les photos sont sympas