le 3 novembre 2015
Je recommande ce livre a tout novice qui souhaite comprendre ce qu'il regarde quand il se promène en foret. C'était mon but en tout cas, et ce livre est très bien fait pour rechercher les espèces par points clés. Des descriptions bien plus techniques suivent si on veut aller plus loin. Ouvrage très complèt et malgré tout, accessible pour les débutants en la matière. Aucun regret!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 novembre 2015
acheté dans le cadre de la formation taille et soin des arbres pour mon conjoint sous conseils de ses formateurs. Très beau livre assez complet.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2015
Malgré mon grand âge (bientôt "septantenaire"), je suis presque néophyte dans le domaine botanique. Oui, bon,je fais la différence entre un pissenlit, un chêne et une amanite phalloïde, mais j'ai encore beaucoup à apprendre.
Et ce livre, comme quelques autres, est d'une aide précieuse autant qu'agréable !
Il ne faut pas s'en priver !
le 31 mai 2014
j'aime bien ce guide , dans lequel on se retrouve facilement . il est facile de retrouver le nom de l'arbre , grâce au dessin de la feuille et de la silhouette de l'arbre. les commentaires sont suffisants
11 commentaire3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2015
modalités de recherche non pratiques . Dessins , pas de photos . A revendre immédiatement , inutilisable . pas recommandé .