le 19 mars 2012
Les gros caractères sont très agréables pour la lecture. Le format est un peu grand pour emmener partout mais je la conseille pour le prix car on peut annoter sans scupule.
le 15 avril 2013
Offerte à une amie mal voyante, compte tenu de son âge, elle a bien apprécié cet exemplaire mini-bible et m'a demandé de lui commander une Bible en entier....ce que je veux faire sans attendre. Merci
le 8 mars 2014
jolie présentation, souple , format pratique
texte très en valeur
très bon qualité-prix
bel ensemble de textes pas facile à trouver
J'ai offert cette bible à une personne agée et grâce à ses caractères assez gros, il a été assez agréable de la lire ; le texte est de ce fait assez aéré . De plus il est appréciable que chaque chapitre soit précédé d'un court résumé et qu'une échelle des temps signale quand se déroulait l'action . Le format est idéal pour une bonne prise en main à lire chez soi dans un fauteuil.... de quoi lire et méditer, pour des dizaines d'heures. Cinq étoiles pour cet article à recommander.
le 16 décembre 2015
j'aime beaucoup ce livre car conforme a mes attentes ....les caractères du livres sont facile a lire ....les pages de bonnes qualités ....rien de négatif a soumettre au vendeur pour son produit......je recommande cet article de bonne qualité
le 8 juillet 2014
j'ai choisi cette note parce que cela mérite cette notation.
J'ai choisi cette Bible pour un frère en Christ, et il a dit que c'était une très belle Bible, facile à se servir et à lire.
le 14 mars 2016
Entièrement satisfait de ce livre de la loi.Je le recommande à tous ceux qui espèrent et croient en Christ-Jésus.La parole de Dieu est Esprit et vie.
le 13 avril 2016
Facile à lire et leger, il contient aussi le livre de Psaumes et de proverbes donc pas besoin d'aller chercher dans l'ancien testament.
le 11 décembre 2013
J'aurais dû me renseigner avant de l'acheter car je cherchais une bible catholique, tant pis! mon destinataire est quand même content
le 31 mars 2014
Plus d'excuse pour ne pas la lire à cause des petit caractères,
Cadeau idéal pour un premier pas vers la lecture biblique.