Où est Charlie ? La Grande Expo !
Prix:9,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 avril 2006
Bien que cet opus soit semblable aux autres il n'en reste pas moins tout aussi passionant . Les pages sont riches de personnages de milliers d'objets, de tous petits détails comme Le livre magique. si vous avez aimé chercher Charlie Sa copine ou son Chien, vous aimerez celui-ci.
le 21 juillet 2009
Ce produit est super. Moi qui adore les où est charlie ? j'ai toute la collection. ravis et délais d'envoi rapide. merci
le 6 août 2010
Eguisé vos yeux, entrénez vous et plus rien n'échapera à votre observation. Le jeux le lynx version livre. A mettre entre les mains de nos enfants pour des parties endiablées et nous les adultes on y prend goût et on tente de trouver plus vite que nos chère tête blonde. Mais qui sera le premier ? Vous ou lui/elle ?
le 25 septembre 2014
Bonjour !! Genial genial nous adorons moi et mes enfants !!! J'adore la collection complète , un livre/jeu passionnant , drôle tres intéressant, complet et enrichissant !!! Nous sommes conquis !
Merci
le 13 février 2014
tout à fait représentatif de l'univers d'ou est charlie : de nombreuses pages ou il faut chercher charlie et d'autres personnages, des gommettes à coller pour marquer nos trouvailles.
très bien!
le 29 avril 2014
merci j'aime ce livre il m'apprend à bien regarder les images.Ce qui est dommage c'est qu'il n'y avait pas les auto collants.
l'adulte parle ."Pour un livre d'occasion c'est normal mais je ne savait pas problème lors du cadeau.j'ai du en racheter un neuf.!!
le 19 novembre 2014
c'est ça qui est bien avec où est Charlie, c'est que tout le mode s'y met, papa maman tonton cousine...., y a que mamili parce qu'elle n'y voit vraiment pas assez bien!! 5 ans 6an 7ans 8ans ça plait!
le 21 novembre 2012
Comme dans tous les autres tomes, il faut trouver Charlie et ses acolytes sur différentes pages. Recherche très intéressante, pour les adultes comme pour les enfants. Tout le monde adore ici
le 10 avril 2013
Pour petits et grands, une vraie "torture" pour retrouver les détails demandés. Excellent pour passer un bon moment tranquille. On peut faire à deux dans le même temps,
le 3 janvier 2014
Ce cadeau a été offert en complément de la mini bibliothèque du même nom à ma petite-fille de 7 ans. Cela développe son sens de l'observation et est très ludique.