le 24 février 2015
Les contes de Grimms que chacun a pu étudier un jour où l'autre. Ma fille de 6 ans à découvert les auteurs en classe et voulait ce livre pour son anniversaire. C'est un très bel ouvrage ! Merci au vendeur pour la rapidité de livraison.
le 13 septembre 2013
Très beau livre. La partie texte est très bien agencée et très lisible. Seul bemol, les illustrations ne sont pas adaptées pour les tout-petits.
le 7 mars 2015
encore un très bon recueil de contes pour enfants c'est très formateur pour eux "ça les aide à bien se développer" (bruno bettelheim)