undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 29 mars 2010
Pour les enfants qui ne savent pas encore lire ou pour ceux qui commencent, ce livre sera un régal. Le livre n'est pas uniquement une histoire que l'on écoute ou que l'on lit mais une histoire à laquelle on participe et dont on peut influencer le cours. Seulement 4* pour le regret de ne pas avoir un album plus long... A recommander tout de même.
le 5 octobre 2010
Mon fils de 5 ans est fan de cette série où le lecteur choisit la suite de l'histoire. Il y a aussi des éléments à chercher à chaque page, des petits jeux. Une bonne série à recommander pour varier des albums classiques.
le 21 juin 2011
mon fils de 5ans1/2 est fan de pirates. pour lui ce livre est une véritable aventure.Il prends ses propres décisions (pas toujours bonnes mais s'est l'attrait du jeu) Oui c'est un jeu pour lui.
A recommander pour les amateurs de grande épopées.
le 2 août 2013
j'avais choisi ce livre pour le coté surprise et masque à découper pour offrir à un enfant de 6 ans. en fait livre pour enfant sachant lire et maitrisant l'aspect: si je choisis cette option je vais à cette page. donc pour lecteur confirmé. la description ne permettait pas de comprendre le contenu du livre. dommage.mis de coté pour quelques annes!
le 10 février 2013
Déja le theme des pirates assure le succes pour les garcons, mais ce livre rajoute un plus.
D'abord il y un peu d'éducatif qui explique la vie des pirates a chaque page
Et en plus ils y a des jeux autour de la piraterie. Mes 2 garcons adorent
le 9 décembre 2013
Mon fils de 4 ans a bien aimé ce livre sur les pirates, où la recherche de chaque page rend la lecture interactive.
Dommage cependant qu'après quelques lectures, l'enfant ai mémorisé les réponses, et du coup, cela rend la relecture fastidieuse...
le 16 décembre 2012
Aux premiers abords, je n'aurai pas acheté ce livre, car je n'arrivai pas à rentrer dans le jeu : mais les enfants y rentrent tout de suite, et se régalent. Ils ne le lâchent plus, c'est mieux qu'un jeu vidéo.... Je recommande fortement !
le 13 février 2013
Ce livre est rès intéressant, mon fils l'adore.
L'histoire est captivante et on ne tourne pas les pages comme dans un vrai livre puisque chacun choisit le déroulement de son histoire.
Même les ados se prennent au jeu!
le 16 décembre 2014
je l'ai acheté pour mon fils. super inintéressant surtout lorsque l'enfant n'est pas concentré. Le livre pousse l'enfant à suivre la lecture il doit suivre les directives du livre.
ludique est interactive.
le 23 décembre 2012
Très bon livre....à recommander à tous les curieux de 5 ans....belles histoire.
Livre jeu à acheter à tout prix!!!

Il s'agit d'une collection, il y en a d'autres avec d'autres thèmes.