Format: Album|Modifier

le 20 juin 2010
Tous les livres de la séries des "50 surprises" sont réussis. Ils promettent une bonne heure de lecture pour venir à bout des aventures, toutes calées sur le même modèles (énigmes, choix d'action, observation). Mes garçons de 5 et 7 ans adorent ce livre, mais il leur faut un adulte pour lire et les aider dans certaines énigmes. A recommander également : 50 surprises au chateau fort et chez les pirates, leurs 2 préférés.
le 5 février 2013
Mon fils est ravi. Je mis l'histoire mais lui seul choisi la suite. A chaque pages il faut trouver des scarabées et un personnage qui s'enfuit. En même temps on découvre les pyramides et tout l'histoire de l'Égypte.
le 21 mai 2013
Le principe du "livre dont vous êtes le héros" plaît aux enfants et peut être une vraie motivation pour les lecteurs débutants. Toutefois le contenu de cet ouvrage m'a paru assez pauvre. J'ai trouvé un peu plus intéressant celui "au pays d'Ulysse".
le 23 octobre 2015
Envoi rapide et soigné. Histoire achetée pour mon fils de 3 ans et il adore. Bien évidemment il faut un adulte avec lui mais le fait de pouvoir suivre l'histoire qu'il a envie et de pouvoir changer a chaque fois l'enchante !!!
le 21 février 2013
Lecteurs de 6 et 9 ans garçon et fille résument ainsi "Trop bien" ! Victor en voyage en Egypte va visiter les pyramides et l'aventure dont vous êtes le héros commence, énigmes et suspens sont au rendez-vous.
le 7 septembre 2015
Superbe collection des "50 surprises" avec des thèmes variés, il y en a pour tous les goûts! A offrir aussi, très bonne idée cadeau pour l'anniversaire des copains!
le 13 décembre 2015
super livre très apprécié par ma fille qui n'aimait pas trop lire et qui lui a permis de faire un peu plus de lecture pour suivre son énigme
le 27 mars 2013
Il continue sa collection et pour ce livre. Découvrir les Dieux égyptiens, les momies. Toujours le plaisir de trouver les énigmes
le 18 mars 2014
A chaque jour son histoire et ses recherches - A lire plusieurs fois - ma petite fille fan de ses livres