4.0 étoiles sur 5 Mes garçons l'adorent!
Publié le 20 juin 2010 par B. CHRISTELLE

3.0 étoiles sur 5 un peu simpliste
Le principe du "livre dont vous êtes le héros" plaît aux enfants et peut être une vraie motivation pour les lecteurs débutants. Toutefois le contenu de cet ouvrage m'a paru assez pauvre. J'ai trouvé un peu plus intéressant celui "au pays d'Ulysse".
Publié le 21 mai 2013 par awen

4.0 étoiles sur 5 Mes garçons l'adorent!, 20 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 surprises chez les pharaons (Album)
Tous les livres de la séries des "50 surprises" sont réussis. Ils promettent une bonne heure de lecture pour venir à bout des aventures, toutes calées sur le même modèles (énigmes, choix d'action, observation). Mes garçons de 5 et 7 ans adorent ce livre, mais il leur faut un adulte pour lire et les aider dans certaines énigmes. A recommander également : 50 surprises au chateau fort et chez les pirates, leurs 2 préférés.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 février 2013
Mon fils est ravi. Je mis l'histoire mais lui seul choisi la suite. A chaque pages il faut trouver des scarabées et un personnage qui s'enfuit. En même temps on découvre les pyramides et tout l'histoire de l'Égypte.

3.0 étoiles sur 5 un peu simpliste, 21 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Trop bien !, 21 février 2013
Lecteurs de 6 et 9 ans garçon et fille résument ainsi "Trop bien" ! Victor en voyage en Egypte va visiter les pyramides et l'aventure dont vous êtes le héros commence, énigmes et suspens sont au rendez-vous.

5.0 étoiles sur 5 Il a aimé connaître les Dieux égyptiens., 27 mars 2013
Il continue sa collection et pour ce livre. Découvrir les Dieux égyptiens, les momies. Toujours le plaisir de trouver les énigmes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 mars 2014
yaya juan (Lescure Jaoul France) - Voir tous mes commentaires
A chaque jour son histoire et ses recherches - A lire plusieurs fois - ma petite fille fan de ses livres

50 surprises chez les pharaons
50 surprises chez les pharaons de Jean-Luc BIZIEN (Album - 17 mars 2009)