Format: Broché|Modifier

le 7 janvier 2013
Coffret de bonnes qualité. Il permet d'avoir des recettes et surtout de pouvoir les mettre en application immédiatement grâce aux verrines et cuillères.
Offert à une jeune femme de 27 ans, je pense qu'il peut convenir à tout âge.
le 10 janvier 2015
Le père noël l'a offert à ma belle sœur; elle en est enchantée. Les 2 livres de recettes nous ont fait saliver rien qu'en les lisant. Maintenant il ne nous reste qu'à déguster!!! Cela nous promet plein de bons apéros.
le 19 décembre 2009
cet article est superbe, il va me permettre de servir dorénavant mes invités avec pleins de recette que l'on peut trouver dans les livres fournis avec et même en inventer!!! Je le recommande fortement.
le 17 janvier 2012
Très bel article et parfait comme cadeau! la personne à qui je l'ai offert était enchantée car il y a des recettes en plus!
le 20 janvier 2011
Pratique livré avec verrines et cuillères mais aussi avec 2 livres de recettes sympas accessible pour les novices comme pour les plus initiés, des recettes classiques mais aussi des inattendus; A offrir ou s'offrir sans modération...
le 25 octobre 2011
Ce coffret m'a été offert en cadeau. Les recettes sont super et plutôt simples même pour les novices en cuisine. J'ai déjà pu épater mes invités avec mes verrines.