Format: Relié|Modifier

le 11 décembre 2010
Mon petit-fils de 4 ans 1/2 est fier de sa collection et prend toujours un malin plaisir à trouver les énigmes de ces livres.
le 22 octobre 2010
Un livre que je conseille pour les enfants (et les parents)...jeux d'observations qui nous entrainent à travers le livre...de belles illustrations.On ne s'ennuie pas.Le prix est aussi très correct...toute une collection à découvrir!
le 27 juin 2011
Mais attention ils aiment tellement qu'il faut lire tout le livre en faisant le jeu ce qui peut prendre beaucoup plus de temps que pour une simple histoire ;)
Offert à 2 petits garcons de 4 et 7 ans et les deux ont beaucoup aimé!
le 31 mars 2014
Livre dont on est le héros. Il faut suivre des traces de dinosaures et faire un choix à chaque page pour poursuivre l'aventure ou retourner à la case départ. C'est très rigolo à faire avec ses enfants et chaque lecture peut être différente selon le choix que vous faites
le 12 novembre 2013
Mon livre adore cette collection et passe son temps à les regarder (4ans et demi). Il les connait par coeur et est toujours heureux d'en recevoir un nouveau.
Toujours aussi agréable a lire.
le 23 juin 2011
Mon fils de 7 ans adore ce livre comme ceux de la même série. Livre dont vous êtes le héros avec des énigmes à découvrir. Livre à lire seul ou avec un adulte car nous aussi on se prend au jeu.
le 18 décembre 2012
Mon fils adore pouvoir choisir au fil de l'histoire les événements à venir, il est actif dans l'histoire et cela lui plait bien ! Plusieurs livres du type existent et on y trouve son compte !
le 13 décembre 2015
super livre très apprécié par ma fille qui n'aimait pas trop lire et qui lui a permis de faire un peu plus de lecture pour suivre son énigme
le 7 septembre 2015
Un moment passionnant à partager avec son enfant, textes très bien écrits, belles images, du suspens...
A relire sans compter !
le 28 juillet 2014
je recommande ce livre
mon garçon de 7 ans a bcp apprécié
cela donne envie d 'essayer d'autres livres de la collection