4.0 étoiles sur 5 Il est fier de sa collection !
Mon petit-fils de 4 ans 1/2 est fier de sa collection et prend toujours un malin plaisir à trouver les énigmes de ces livres.
Publié le 11 décembre 2010 par Mimi

1.0 étoiles sur 5 50 surprises au temps des dinosaures ... Bof
Livre bien pour un jeune lecteur... mais comme cela n'a pas été précisé dans l'annonce, mon fils de 8 ans l'a lu 1 fois, puis une deuxième... mais cela n'a pas été attrayant pour lui
Publié le 20 mai 2012 par Nath

4.0 étoiles sur 5 Il est fier de sa collection !, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 SURPRISES AU TEMPS DES DINOSAURES (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Pour les enfants qui aiment les dinos, 22 octobre 2010
Un livre que je conseille pour les enfants (et les parents)...jeux d'observations qui nous entrainent à travers le livre...de belles illustrations.On ne s'ennuie pas.Le prix est aussi très correct...toute une collection à découvrir!

5.0 étoiles sur 5 super pour les enfants à partir de 4 ans ..., 27 juin 2011
Mais attention ils aiment tellement qu'il faut lire tout le livre en faisant le jeu ce qui peut prendre beaucoup plus de temps que pour une simple histoire ;)
Offert à 2 petits garcons de 4 et 7 ans et les deux ont beaucoup aimé!

5.0 étoiles sur 5 super, 31 mars 2014
Livre dont on est le héros. Il faut suivre des traces de dinosaures et faire un choix à chaque page pour poursuivre l'aventure ou retourner à la case départ. C'est très rigolo à faire avec ses enfants et chaque lecture peut être différente selon le choix que vous faites

5.0 étoiles sur 5 géniale pour les enfants à partir de 4 ans, 11 mars 2014
mon fils a 5 ans et il adore ce livre pleins de chose à découvrir il rentre dans l'histoire je recommande

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 12 novembre 2013
Mon livre adore cette collection et passe son temps à les regarder (4ans et demi). Il les connait par coeur et est toujours heureux d'en recevoir un nouveau.
Toujours aussi agréable a lire.

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore ce livre, 1 juillet 2013
Mon fils de 7ans adore ce livre et il ma demandé de lui en acheter d'autres de la collection super

4.0 étoiles sur 5 livre pleins de surprise au temps des dinosaures, 3 juin 2013
Mon fils adore ce livre car il peut evoluer dans l'histoire comme il le souhaite avec les suggestions du livre.

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 décembre 2012
Mon fils adore pouvoir choisir au fil de l'histoire les événements à venir, il est actif dans l'histoire et cela lui plait bien ! Plusieurs livres du type existent et on y trouve son compte !

4.0 étoiles sur 5 dino, 23 juin 2011
Mon fils de 7 ans adore ce livre comme ceux de la même série. Livre dont vous êtes le héros avec des énigmes à découvrir. Livre à lire seul ou avec un adulte car nous aussi on se prend au jeu.

50 SURPRISES AU TEMPS DES DINOSAURES
50 SURPRISES AU TEMPS DES DINOSAURES de Jean-Luc BIZIEN (Relié - 13 avril 2010)