5.0 étoiles sur 5 Retour vers l'enchantement, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Lettres de mon moulin (Broché)
C'est très agréable de se (re)plonger vers cette écriture bucolique, parfumée, on est presque obligé de lire avec l'accent ... On visualise les paysages, les gens et les bêtes, héros de ces pages magiques. De plus les illustrations sont fidèles à l'écriture. Enfin, le format du livre est très agréable. C'est juste un moment d'enfance qui resurgit mais que l'on découvre avec des yeux différents car la subtilité de l'écriture laisse également percevoir qu'il s'agit aussi d'études sur le genre et la condition humaine. Un régal !!!

5.0 étoiles sur 5 Très joli livre !, 30 avril 2015
J'ai décidé d'acquérir ce livre pour lire les nouvelles à mon petit-fils et je n'ai pas été déçue. Outre qu'il s'agit du texte original, l'ouvrage est illustré de magnifiques dessins aux couleurs très "provençales". Textes et images ont été très appréciés.

5.0 étoiles sur 5 lecture de chevet, 24 juillet 2014
jeune j'avais déjà lu ces nouvelles et j'ai eu envie de les relire en particulier" les vieux".belle édition et belles illustretion!!! pour tous

5.0 étoiles sur 5 Souvenir d'enfance, 16 août 2014
très beau livre, très beau cadeau qui a fait plaisir, un souvenir d'enfance à une jeune femme. Je recommande ce livre

Les Lettres de mon moulin
Les Lettres de mon moulin de Alphonse DAUDET (Broché - 2 mars 2010)