5.0 étoiles sur 5 excellent livre d'éveil
Publié le 25 novembre 2011 par Elissa

2.0 étoiles sur 5 peu commode
les livres sont trop petits pour les petites mains donc difficiles à manipuler seul, toutefois si c'est papa ou maman qui lit c'est plutôt rigolo.
Publié le 27 janvier 2011 par gp

5.0 étoiles sur 5 excellent livre d'éveil, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux : Mon premier coffret d'imagiers (Relié)
Très apprécié par ma fille de 1 à ...maintenant: 3 ans. Et loin d'être délaissé. Offert toujours avec succès à 3 autres enfants. Ce livre fait travailler à la fois la motricité fine: ranger les petits livres cubiques dans les cases appropriées et tourner les petites pages cartonnées; et la connaissance des animaux et de leurs cris, lieux de vie, nourriture. Excellent. Même les dessins sont de qualité. Idéal pour des enfants peu accoutumés aux livres: très ludique.

2.0 étoiles sur 5 peu commode, 27 janvier 2011

Les animaux : Mon premier coffret d'imagiers
Les animaux : Mon premier coffret d'imagiers de Amanda Gulliver (Relié - 23 octobre 2010)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies