Format: Relié|Modifier

Un bijou de bonheur naïf, d'enthousiasme enfantin et de génie poétique. N'importe quel marmot, môme ou loupiot aimera la Fourmi de dix-huit mètres, le Tamanoir chez qui il fait tout noir ou le Pélican de Jonathan....Pouvoir des mots de la cocasserie et de la fantaisie....
le 15 juin 2011
Un superbe moment de poésie que l'on doit tant au texte de Desnos qu'aux illustrations de Laura Guéry et Julie Wendling.
le 11 octobre 2014
Je ne m'attendais pas à ça en le lisant. Ce sont des minis poésies sur le thème des animaux et des fleurs.
le 25 mai 2013
Livre à lire sans modération surtout avec des jeunes enfants qui sont conquis par les très beaux dessins et ne s'en lassent pas. La poésie devient un jeu et ils l'apprennent sans effort. C'est un moment de pur bonheur à partager en famille!
Je recommande vivement ce livre
le 4 mars 2016
et à offrir encore et encore aux enfants ( et aux grands ) , des dessins magnifiques, un pur moment de détente, de beauté, de sourires avec les textes fantastiques de Desnos..
le 15 septembre 2013
Une grande tradition mais un grand modernisme pour les enfants (et les grands)
Dans la pure tradition de Robert Desnos, chanté avec de magnifiques mélodies
le 22 septembre 2015
Desnos avec de superbes illustrations, mon fils de 6 ans adore le blaireau et le tamanoir. Un très beau livre
le 13 mars 2013
article conforme à mes espérances, le cadeau a été très apprécié tant par la maman que par l'enfant
à qui il était destiné