5.0 étoiles sur 5 guide avisé de chineur
C'est un ouvrage parfait pour les chineurs, débutants pour ma part, offrant une côte et un descriptif précis des objets présentés.
Très bon guide d'apprentissage, à feuilleter régulièrement chez soi.
Publié le 24 février 2013 par patty

3.0 étoiles sur 5 un bon indice des prix
Livre richement illustré qui donne des fourchettes d'estimations plutôt actuelles. Je regrette un peu qu'il n'y pas plus d'encadrés explicatifs sur la reconnaissance des objets. Un bon complément à son best seller "L'oeil du chineur".
Publié le 25 février 2013 par DAM

5.0 étoiles sur 5 guide avisé de chineur, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des prix / Antiquités et objets de collection (Broché)
Très bon guide d'apprentissage, à feuilleter régulièrement chez soi.
Hélas, poids et format ne me permettent pas de l'emporter dans mon sac lors de mes "chineries", mais le même auteur a conçu le très pratique guide de poche "antiquités et objets de collection" en petit format, cependant sans y adjoindre les côtes.

Merci à l'auteur Judith Miller, de faire partager son savoir eclectique, ce qui est assez méritant dans ce domaine très vaste.

3.0 étoiles sur 5 un bon indice des prix, 25 février 2013

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 5 juillet 2012
J'ai acheté ce livre récemment pour mon père qui est passionné d'objets anciens et ce livre lui a beaucoup plu.

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 9 avril 2014
Pierre Tiereliers (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Excellent ouvrage pour les nombreuses références et indications de cours. Pour les pros et les collectionneurs, il ne faut pas hésiter à acheter divers millésimes : ils sont tous différents quant aux objets (et donc aux explications) présentés.

5.0 étoiles sur 5 Collectionneur, 25 novembre 2014
Très bon produit et conforme aux descriptif, Je le recommande sans problèmes. Vous ne serez pas déçu. Très bonne marque

Guide des prix / Antiquités et objets de collection
Guide des prix / Antiquités et objets de collection de Judith MILLER (Broché - 17 février 2011)