Format: Album|Modifier

le 25 mars 2004
Dans un premier temps ce livre est resté sur l'étagère puis à l'âge de 4 ans (et quelques) ce fut une vraie découverte. Donc premier conseil pas avant 4 ans à condition que ce soit pour un enfant, pour adulte il n'y a pas d'âge ni mini ni maxi. Chaque soir je part avec mon fils à la recherche de Charlie et ses amis et si l'exercice d'observation n'est pas facile il demande aussi une approche du vocabulaire ( beaucoup de vocabulaire nouveau pour les enfants dans de très nombreux domaines) et de ses doubles sens car parfois ce sont des jeux de mots. Enfin c'est un pur plaisir ce livre, un vrai défi mais attention quand on y goûte on ne s'arrête plus.
le 5 mai 2012
Qui ne connait pas Charlie? si vous n'êtes pas sujet aux migraines ce livre jeu vous amusera autant que votre enfant ( pas trop jeune , en dessous de 4 ans cela ne semble pas raisonnable) . Attention car ce livre est en taille réduite ce qui rend la recherche impossible, préférez le en taille supérieure!
le 13 mai 2009
Je pensais que c'était un livre pour les enfants et j'ai mis le nez dedans. Pas moyen de le lacher avant d'avoir trouvé Charlie et tous ses compagnons.
C'est un livre à longue durée, car une fois la page tournée, on ne se rappelle plus de tous.
le 27 février 2003
Vous voulez voir un miracle ? Offrez un livre de Charlie à vos enfants, ils ne le lâcheront plus ! Celui-ci est aussi agréable que les autres et vous vous prendrez vite au jeu de chercher Charlie et ses amis à travers les pages et partager de supers moments avac vos enfants. C'est vraiment magique, ils se concentrent, se calment et en redemandent !
Voilà un livre qui ne reste pas dans la bibliothèque chez nous. Le jeu consiste à retrouver Charly, et ses amis, dans une foule impressionnante de personnages. Il faut être attentif, malin, curieux... les petits adorent... et les grands aussi. Et quelle fierté pour un enfant d'arriver à le retrouver avant papa ou maman ! Et croyez-moi, ça arrive plus souvent qu'on ne pourrait le croire, car ils semblent bien plus efficaces que nous avec leurs yeux d'enfants !
le 9 novembre 2009
livre fort sympathique, égal à lui-meme lorque l'on connait le fameux Charlie, toujours introuvable!!!!
Mais le format est vraiment pas terrible et ne m'a pas plu du tout, j'avais oublié de regarder ce détail, et j'ai été tres deçue!!
le 17 mars 2011
Chercher Charlie mais aussi objets et autres personnages. La patience est de mise. Mais mon fils adore chercher Charlie dans ces pages très colorées et très chargées. Il faut scruter les moindres détails. On peut chercher à plusieurs aussi et le premier qui tourve à gagner.
Je sais déjà que bientôt un nnouveau charlie sera à la maison....
le 2 juin 2009
c'est un jolie livre a partager avec les petits et les plus grands...plein de surprises et d'enigmes de pages en pages.
le 14 septembre 2013
Livre intéressant il faut rechercher dans une double page rempli de même chose un détail, pour les enfants remplis de patience ou de curiosité.
Par contre 1ère fois avec amazon mais grande déception pour la livraison : mon colis a été balancé derrière mon portail sous la pluie, je l'ai retrouvé trempé alors que j'ai une sonnette, qu'elle fonctionne et que j'étais là.
le 9 janvier 2013
Tout le monde connait Charlie... Un livre très chouette à proposer aux enfants pour une activité calme.
Par contre, ce n'est pas du tout adapté pour un enfant de 4 ans et demi: les images sont bien, ils retrouvent plus vite que nous adultes mais il faut lire ce qu'il faut retrouver dans l'image. Donc, toujours besoin de papa ou maman.