5.0 étoiles sur 5 Prenant !!
Publié le 25 mars 2004 par CBOB

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille ....
Qui ne connait pas Charlie? si vous n'êtes pas sujet aux migraines ce livre jeu vous amusera autant que votre enfant ( pas trop jeune , en dessous de 4 ans cela ne semble pas raisonnable) . Attention car ce livre est en taille réduite ce qui rend la recherche impossible, préférez le en taille supérieure!
Publié le 5 mai 2012 par C. Franck

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Prenant !!, 25 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est Charlie ? Le Livre Magique (Relié)
Dans un premier temps ce livre est resté sur l'étagère puis à l'âge de 4 ans (et quelques) ce fut une vraie découverte. Donc premier conseil pas avant 4 ans à condition que ce soit pour un enfant, pour adulte il n'y a pas d'âge ni mini ni maxi. Chaque soir je part avec mon fils à la recherche de Charlie et ses amis et si l'exercice d'observation n'est pas facile il demande aussi une approche du vocabulaire ( beaucoup de vocabulaire nouveau pour les enfants dans de très nombreux domaines) et de ses doubles sens car parfois ce sont des jeux de mots. Enfin c'est un pur plaisir ce livre, un vrai défi mais attention quand on y goûte on ne s'arrête plus.

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille ...., 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où est Charlie ? : Le livre magique (Album)

5.0 étoiles sur 5 un livre vraiment magique, 27 février 2003
Par Un client
Vous voulez voir un miracle ? Offrez un livre de Charlie à vos enfants, ils ne le lâcheront plus ! Celui-ci est aussi agréable que les autres et vous vous prendrez vite au jeu de chercher Charlie et ses amis à travers les pages et partager de supers moments avac vos enfants. C'est vraiment magique, ils se concentrent, se calment et en redemandent !

5.0 étoiles sur 5 Un livre pour les petits.... et les grands, 13 mai 2009
Je pensais que c'était un livre pour les enfants et j'ai mis le nez dedans. Pas moyen de le lacher avant d'avoir trouvé Charlie et tous ses compagnons.
C'est un livre à longue durée, car une fois la page tournée, on ne se rappelle plus de tous.

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 4 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ou est charlie ? Le livre magique (Broché)
C'est un livre trop petit et la loupe en plastique fournie avec est de très mauvaise qualité. Il faudrait s'acheter une loupe appart pour pouvoir jouer avec le livre.

4.0 étoiles sur 5 Bien plus qu'un livre ! Un livre magique pour jouer en famille !, 26 juillet 2011
Chriscajou (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Voilà un livre qui ne reste pas dans la bibliothèque chez nous. Le jeu consiste à retrouver Charly, et ses amis, dans une foule impressionnante de personnages. Il faut être attentif, malin, curieux... les petits adorent... et les grands aussi. Et quelle fierté pour un enfant d'arriver à le retrouver avant papa ou maman ! Et croyez-moi, ça arrive plus souvent qu'on ne pourrait le croire, car ils semblent bien plus efficaces que nous avec leurs yeux d'enfants !

5.0 étoiles sur 5 un livre jeu pour chercher charlie, 17 mars 2011
Chercher Charlie mais aussi objets et autres personnages. La patience est de mise. Mais mon fils adore chercher Charlie dans ces pages très colorées et très chargées. Il faut scruter les moindres détails. On peut chercher à plusieurs aussi et le premier qui tourve à gagner.
Je sais déjà que bientôt un nnouveau charlie sera à la maison....

5.0 étoiles sur 5 livre, 22 février 2010
tres bien pour les jeunes enfants cela developpe bien leur sens de recherche et memoire

3.0 étoiles sur 5 TROP RIKIKI!!!, 9 novembre 2009
livre fort sympathique, égal à lui-meme lorque l'on connait le fameux Charlie, toujours introuvable!!!!
Mais le format est vraiment pas terrible et ne m'a pas plu du tout, j'avais oublié de regarder ce détail, et j'ai été tres deçue!!

5.0 étoiles sur 5 super achat, 2 juin 2009
c'est un jolie livre a partager avec les petits et les plus grands...plein de surprises et d'enigmes de pages en pages.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Où est Charlie ? Le Livre Magique
Où est Charlie ? Le Livre Magique de Martin HANDFORD (Relié - 15 septembre 1997)