undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Format: Album|Modifier

le 11 avril 2009
On se rend bien compte de ce peuvent contenir les studios cinématographiques et la grandeur du site d'Hollyood.C'est tellement grand que Charlie n'est pas facilement trouvable.
le 23 avril 2012
Mon fils de 7 ans a adoré, ainsi que son frere de 4 ans et 1/2 .... ce livre aiguise leur curiosité !!
le 6 avril 2013
mon garçon de 7 ans et moi même avons beaucoup de difficulté à trouver les personnages. Peut-être pour plus grand
le 16 février 2009
Pour tout amateur de Charlie, à ne manquer sous aucun prétexte.
Aussi bien pour petits et grands...
Livraison rapide et impeccable!
le 12 septembre 2015
Sans s'en rendre compte; l'enfant se concentre ..... pour réussir... et il a l'impression de jouer....génial.....il fait travailler son cerveau.............sa mémoire....sans effort................et.............il ne s'en rend même pas compte.................
le 12 janvier 2016
Charlie est un cadeau à offrir sans crainte quelque soit l'age de l'enfant, de l'ado ou de l'adulte.
Charlie a le mérite de permettre de se poser, de ne plus réfléchir à rien juste pour le chercher lui et ses amis.
Ca plait toujours.
le 16 septembre 2013
Un livre "où est Charlie" fidèle à lui-même, cette fois dans les coulisses de tournages à Hollywood. Toujours aussi agréable de chercher Charlie et les détails amusants de ces planches.
le 16 octobre 2014
Cet épisode est hyper difficile. Si c'est un achat pour un enfant, passez votre chemin. Il n'y arrivera pas, et vous aurez du mal également.
le 13 janvier 2016
le livre est en bon état mais beaucoup d'éléments à trouver sont entourés au feutre!! Plus besoin de chercher, mes élèves sont déçus!!
le 20 décembre 2015
Ma fille est fan de Charlie et passe de longs moments à le traquer. Ce livre est très beaux et vient compléter sa collection.