Les enquêtes de Logicielle : Simulator
Format: PocheModifier
Prix:7,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 octobre 2007
C'est un livre très intérréssant et trés impréssionnent.
Le sujet est original.Il nous fait réfléchir au développement de la technologie. J'ai était aussi pris par le suspense.
le 15 juin 2015
J'ai adoré ce livre car l'histoire est très attirante et une aventure fabuleuse pour nous faire découvrir la Réunion .Je le recommanderais à des jeunes de 12 ans comme moi qui adore lire des romans policiers . J'ai attribué la note de 5 étoiles car Simulator et la collection Heure noire est une de mes préférées dans la série des romans policier
le 15 octobre 2013
J'ai reçu le livre rapidement et dans de bonnes conditions. Aucun problème particulier. Très bon rapport qualité/prix pour un article d'occasion. Quand à l'histoire, simple et réaliste, ce que j'attends et apprécie, en général, d'un livre. Je ne peux que le recommander.
le 12 décembre 2012
C enorme c ouf c enormisim c oufisime c magnificossementissiimmement bien c c c c c c c c c c c c c c c
le 27 novembre 2004
Ce livre est bien écrit, l'histoire est envoûtante et les personnages "réellent". C'est un bon roman de la série de Christian Grenier.