4.0 étoiles sur 5 Livre passionnant
Publié le 10 janvier 2010

3.0 étoiles sur 5 Test de passage réussit !!!
Le livre a été lu en entier et rapidement par mon fils de 12 ans assez réfractaire à la lecture. Il a aimé l'histoire et surtout la fin inattendue selon lui. Dorian m'a même demandé si l'auteur avait écrit d'autres livres afin de les lire....
Publié il y a 6 mois par CAUQUIL Sandrine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Livre passionnant, 10 janvier 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de Logicielle : L'Ordinatueur (Broché)
Un bon livre d'aventures pour adolescents. On plonge très vite dedans. La fin est super et elle n'arrive pas trop rapidement par rapport à d'autres livres. Les personnages sont très bien caractérisés et ont de l'humour. Une très bonne idée de départ qui a été bien menée jusqu'à la chute finale. Seul bémol : des petites illustrations auraient été les bienvenues.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la série, 24 novembre 2009
L'évaluation d'un enfant
J'ai lu tous les livres de la série "Logicielle" mais c'est vraiment celui là que j'ai préféré vu que cela se passe dans un jeu vidéo.
Je l'ai lu d'une traite en trois jours et le recommande vivement à tous ceux qui aiment les énigmes et l'informatique.
Guillaume le fondu des livres cool

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer!, 15 décembre 2008
J'ai adoré ce livre car il est plein de suspens et de surprises!
Je suis une fan des enquêtes de Logicielle; l'ordinatueur est même l'un des meilleurs de cette série. L'imagination de Christian Grenier est extraordinaire et ses livres sont très bien construits. Je suis toujours très surprise pas la fin des enquêtes que je ne devine jamais!
Je pense que Christian Grenier est un visionnaire; les ordinateurs très avancés qu'il décrit dans ses livres seront-ils nos ordinateurs du futur? Je le crois.
Je vous recommande vivement la lecture de ce livre , que vous soyez un adolescent ou un adulte!

4.0 étoiles sur 5 il est super!!!!!!!!, 1 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordinatueur (Poche)
j'ai aimé ce livre car déja j'aime les romans policiers et les ordinateurs et aussi car on rentre facilement dans l'histoire de ce livre grace a un tableau en début de livre.en plus si l'on ne comprend pas le vocabulaire informatique il y a un lexique donc ce n'est pas compliqué.moi qui n'aime pas lire j'ai aussi aimé ce livre car il est court:184 pages sur ce je fini en vous disant achetez le il est très bien.

5.0 étoiles sur 5 Il est super ce livre !!, 27 février 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordinatueur (Poche)
Eh bien , ce livre est vraiment génial.
Il est vraiment extra et je l'aime bien parce qu'il y a du suspens et aussi son invanteur est génial!!
Enfin l'écrivaint je veut dire.
Je l'adore.Comme Logicielle est très très intelligente à la fin je la trouve plutôt exellente dans l'affaire !

4.0 étoiles sur 5 Une fiction très crédible, 1 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ordinatueur (Poche)
Un roman palpitant qui repose sur une fiction pas très éloignée de la réalité....de nos jours, les enquêteurs travaillent de plus en plus en faisant des investigations à travers des réseaux informatique (cf le guide du cyberdétective, paru aux Editions Chiron)

5.0 étoiles sur 5 les enquêtes de logicielle : l'Ordinatueur, 20 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour les classes de 5eme, réflexions, intrigues et recherches sont les atouts de ce livre.
Je recommande le livre

3.0 étoiles sur 5 Test de passage réussit !!!, 16 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ordinatueur (Les enquêtes de Logicielle) (Format Kindle)
Très bon livre policier.
Je le conseille pour les 6ème et les 5ème, mais aussi pour tous le monde.
Encore une fois, excellent livre.

4.0 étoiles sur 5 Divertissant, 8 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un livre qui se dévore en une fois, bien imaginé, facile et sans prise de tête. A laisser entre toutes les mains.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xac36c1a4)

Les enquêtes de Logicielle : L'Ordinatueur
Les enquêtes de Logicielle : L'Ordinatueur de Christian Grenier (Broché - 31 mars 2004)