le 22 décembre 2011
C'est un très bon livre que je recommande surout aux adolescents, la fin du tome donne vraiment envie de lire la suite surtout que l'action se dérouleras a mon avis plus deja dans le prochain tome.
le 5 juillet 2007
Pour les parents, qui sont blasés de voir leurs têtes blondes usées leurs yeux sur Charmed.
Ce roman les propulsera à des années lumières de cette série télévisée. Bienvenu dans le château de Gilles de Rais(, l'odieux compagnon de Jeanne d'Arc) mais aussi dans notre temps. Et oui, il y a une petite dose de réincarnation.
A lire absolument.