5.0 étoiles sur 5 Un livre amusant qui porte tout de même à la réflexion !, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment devenir parfait en trois jours (Broché)
Livre très plaisant, on est très impatient de découvrir les conseils du Docteur Merlan que va devoir suivre Milo pour devenir parfait. Et on se prend au jeu, aurai-je oser suivre les conseils du Docteur Merlan ? Qui n'a pas rêvé, un jour, d'être parfait ?

4.0 étoiles sur 5 très drôle, 28 février 2010
Un livre qui a beaucoup amusé mon fils actuellement en CE2. L'histoire d'un petit garçon prêt à tout pour devenir parfait, et qui ira jusqu'à se promener avec des poireaux autour du cou... mais je ne vous raconte pas tout !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 15 novembre 2012
Très bon livre. Mon fils de 9 ans a adoré l'histoire pourtant il n'aime pas spécialement lire. L'histoire de ce petit garçon qui suit les conseils farfelus du Docteur K Merlan afin de devenir parfait en 3 jours, est vraiment très drôle ! Je le recommande vraiment.

5.0 étoiles sur 5 un bonheur, 1 mai 2013
c est un bonheur pour les enfants.
Même pour un enfant qui n'aime pas lire...il reste scotché dessus jusqu’à la fin.

A vous de lui demander de faire une pause, cela risque être difficile.

4.0 étoiles sur 5 Pour tout le monde, 23 mai 2009
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment devenir parfait en trois jours (Poche)
Un livre assez drole, facile à lire et rapide qui peut très bien convenir à un jeune enfant de 10/12 ans.

4.0 étoiles sur 5 littérature de jeunesse, 29 janvier 2010
Entrée qui n'est peut-être pas évidente de prime abord mais il faut se montrer persévérant et l'oeuvre est alors plus qu'agréable.
A partir de 9 ans

5.0 étoiles sur 5 Facile à lire, 27 mai 2012
Avec ce livre, je voulais redonné l'envie de lire à mon fils, ça a marché. Mais en 3 jours (parce que l'histoire se passe sur 3 jours), il l'avait fini. Un peu trop facile à lire pour un enfant de 9 ans.
Malgré tout, l'histoire lui a beaucoup plu car il a voulu suivre les "supers" conseils donnés par le médecin.

Comment devenir parfait en trois jours
Comment devenir parfait en trois jours de Stephen Manes (Broché - 18 octobre 2006)