Format: Broché|Modifier

le 15 novembre 2012
Très bon livre. Mon fils de 9 ans a adoré l'histoire pourtant il n'aime pas spécialement lire. L'histoire de ce petit garçon qui suit les conseils farfelus du Docteur K Merlan afin de devenir parfait en 3 jours, est vraiment très drôle ! Je le recommande vraiment.
le 1 mai 2013
c est un bonheur pour les enfants.
Même pour un enfant qui n'aime pas lire...il reste scotché dessus jusqu’à la fin.

A vous de lui demander de faire une pause, cela risque être difficile.
le 28 février 2010
Un livre qui a beaucoup amusé mon fils actuellement en CE2. L'histoire d'un petit garçon prêt à tout pour devenir parfait, et qui ira jusqu'à se promener avec des poireaux autour du cou... mais je ne vous raconte pas tout !
le 13 août 2012
Livre très plaisant, on est très impatient de découvrir les conseils du Docteur Merlan que va devoir suivre Milo pour devenir parfait. Et on se prend au jeu, aurai-je osé suivre les conseils du Docteur Merlan ? Qui n'a pas rêvé, un jour, d'être parfait ?
le 23 mai 2009
Un livre assez drole, facile à lire et rapide qui peut très bien convenir à un jeune enfant de 10/12 ans.
le 27 mai 2012
Avec ce livre, je voulais redonné l'envie de lire à mon fils, ça a marché. Mais en 3 jours (parce que l'histoire se passe sur 3 jours), il l'avait fini. Un peu trop facile à lire pour un enfant de 9 ans.
Malgré tout, l'histoire lui a beaucoup plu car il a voulu suivre les "supers" conseils donnés par le médecin.
le 29 janvier 2010
Entrée qui n'est peut-être pas évidente de prime abord mais il faut se montrer persévérant et l'oeuvre est alors plus qu'agréable.
A partir de 9 ans
le 2 février 2015
J'ai acheté cet ouvrage à mon fils afin se faciliter son apprentissage de la lecture. Il l'a lu sans difficulté grâce à l'humour et à la bonne écriture de cette petite histoire
le 29 avril 2015
Effectivement on aimerait bien savoir comment devenir parfait ... Alors on se prend à lire ce libre jusqu'à la fin. Et on sourit ... De bout en bout.
le 13 octobre 2015
Le livre est très sympa cependant
il est arrivé tâché sur les tranches, et les tâches jaunes se sont insérées dans les pages