5.0 étoiles sur 5 la lecture c'est super
Publié le 9 novembre 2007 par babou

3.0 étoiles sur 5 vétérinaire tome 1
livre bien fait et bonne approche pour les jeunes enfants qui n'imaginent pas toujours que vétérinaire c'est aussi beaucoup d'études
Publié il y a 14 mois par jeannine techer

5.0 étoiles sur 5 la lecture c'est super, 9 novembre 2007
babou "schoen" (creteil france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vétérinaire, Tome 1 : Vétérinaire c'est super ! (Broché)
Reussir à faire lire un livre à mon fils relève parfois de l'exploit. Il a tendance à ne pas accrocher à l'histoire et donc se lasser du livre qu'il commence. Avec cette petite série, je suis enfin arrivée à lui faire aller jusqu'au bout. Facile, quand cela regroupe une qualité d'ecriture agréable, un jeune garçon de son âge et surtout la m^me passion pour les animaux. Il a pu dévorer les trois volumes existants et attend donc la suite avec impatience. Il faut parfois un petit coup de pouce pour leurs faire comprendre que la lecture aussi c'est super.

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 8 novembre 2010
Ce livre est trés bien pour moi car je voudrais faire vétérinaire plus tard.Il en existe deux autres tomes.

5.0 étoiles sur 5 livre offert à une fillette de 10 ans, 29 décembre 2012
ce livre fut lu en 2jours tellement l'histoire était prenante. Lui a donner l'envie de" sauver" les animaux......
les enfants aimeront ce livre et les aidera à les respecter.
convient aux enfants maitrisant bien la lecture.

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 19 septembre 2011
Excellente série! Mon fils de 8 ans est passionné et se projette dans les récits comme futur vétérinaire!
Bien écrit, varié, une incitation certaine à la lecture!

5.0 étoiles sur 5 Ma fille a adoré!, 16 novembre 2014
J'ai offert ce livre à ma fille de 10 ans qui n'aimaient plus trop lire ces derniers temps, à part des BD. Elle a adoré, elle s'est plongée dedans avec délice et j'ai été ravie de la voir dévorer un bouquin comme je le faisais à son âge!

4.0 étoiles sur 5 Histoire mignonne, 21 mars 2010
Mon fils de 8 ans est en train de le lire, je le découvre en même temps que lui. C'est une histoire simple mais trés jolie, surtout quand on aime les animaux. Peut inciter certaines vocations...

3.0 étoiles sur 5 vétérinaire tome 1, 8 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 livre, 22 janvier 2015
série de livre qui plait beaucoup à ma fille de 11 ans qui souhaite devenir vétérinaire elle adore la collection

5.0 étoiles sur 5 super !, 26 mai 2008
mon fils de 10 ans a aussi bien accroché, ce qui est rare. A recommander vraiment !

Vétérinaire, Tome 1 : Vétérinaire c'est super !
Vétérinaire, Tome 1 : Vétérinaire c'est super ! de Anne-Marie Desplat-Duc (Broché - 6 juin 2007)