undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 novembre 2008
Le problème dans une trilogie, c'est qu'il y a trois volumes... Et où est le problème me direz-vous?
Les deux premiers tomes d'Ellana étaient déjà excellents, alors le temps m'a semblé long jusqu'au troisième... mais quel livre ! Nous retrouvons tous les héros, même ceux d'Ewillan, mais là on s'en doutait un peu :). L'histoire prend une orientation tout autre que celle que nous pouvions attendre, exit Ahmour ... la lutte qu'Ellana va devoir mener la ramène à ses origines, au jour où ses parents ont trouvé la mort face aux Raïs et à ceux qui l'ont forgée pour qu'elle devienne ce qu'elle est: un maître MarchOmbre.
Les fans de Bottero ne manqueront pas certains passages, clin d'oeil à une autre trilogie, qui pourraient bien ouvrir une autre porte...
Bonne lecture.
le 18 novembre 2008
Personnellement, j'ai trouvé ce livre très bien, le fait que l'on retrouve tous les personnages et même ceux d'Ewilan m'a fait beaucoup plaisir. Mais, je ne m'imaginais pas du tout que le livre parlerai du fils de ... mais plutôt de S.... enfin je l'ai trouvé très prenant et il m'a beaucoup plut, donc c'est avec un grand sourire que je met 5 étoiles ^^
le 12 mars 2009
Ce livre est tout simplement génial, comme les précédents. J'aime tout dans ce livre : les personnages, l'histoire en elle-même, mais aussi la poésie march'ombre. Cela me permet de rêver.
le 26 février 2009
Après avoir lu la quête, je me suis attaquée au monde. Le temps est passé si vite, livres dévorés et ensuite ....j' apprends par ma libraire qu' il existe encore une trilogie.

Le pacte des marches ombres!! tout simplement dévorable, ce qui est dommage car trop vite lu. Mais c'est ce qui fait le charme de ses trois trilogies qui se croisent. Je vous avouerais que je viens juste de finir le prophétie et que je n'ai pu me détacher de ce livre qu' une fois achevé.

Tout simplement époustoufflant. Dommange que MR Pierre Bottero ne veuille plus écrire sur ce théme, il y aurait tant de chose encore à écrire sur jilano, Eludril, les parents, ....
le 29 janvier 2009
Ce denier tome cloture très bien les séries La quête d'Ewilan-Les mondes d'Ewilan-Le pacte des marchombres car on retrouve tous les personnages, ce que j'ai vraiment apprécié. On retrouve également quelques éléments de la série l'Autre, qui est une très bonne série.
Je trouve tous ces livres vraiment bien et je les conseille à tout le monde car Pierre Bottero a réussi à créer un univers fantastique, très original et vraiment génial ! Félicitations !
le 3 août 2009
Cette trilogie est génial, tout comme les autres lecteurs vous l'on si bien dit.
je conseille au personne n'ayant toujours pas connu ce bonheur de lecture, de lire tout d'abord ellana, ellana : l'envol, la quete d'ewilan dans l'ordre, les mondes d'Ewilan dans l'ordre aussi et finalement ellana : la prophetie.
qui est tout simplement une des meilleures triologies que j'ai lu.
le 11 février 2009
J'ai acheté tous les tomes pour mon fils de 16 ans, je dois vous dire qu'après avoir lu le premier il m'a été impossible de ne pas lire les autres a tel point que mon fils était obliger d'aller chercher ceux qu'il avait prêtés tellement j'étais impatiente.
le 21 juin 2009
J' ai lu toute cette série de livres " La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan, Le pacte des marchombres...Tous!!! "
Quand j' ai lu la quête d' Ewilan, je croyais que j' avais rêvé !!! Pour les mondes dEwilan' je le croyais encore plus.
mais alors quand j' ai lu le pacte des marchombres ( surtout le 3 ) j'ai été époustouflé !!! CE LIVRE EST GENIAL
ET JE VOUS LE CONSEILLE SANS ESITER UN MILLIEME DE SECONDES( sûrement moins ). Merci encore à Pierre bottero, le meilleur auteur que je connaisse!!! MERCI POUR CES HEURES PASSEES DANS LE BONHEUR, MERCI !!!

De Gaspar 11 ans
le 26 juin 2009
ATTENTION!!! livre génial en vue!! J'ai commencé la quête, je suis passé dans le monde... pour atterir dans cette trilogie magnifique (et encore le mot est faible). Un conseil: si vous souhaiter commencé ce troisième tome, vérifier que vous avez de longues heures libres devant vous...
Quel dommage de quitter l'univers d'Ellana et Ewilan ! Alors qu'ils se battent toujours aussi fort pour préserver la paix dans leur monde.

Ellana est un personnage attachant, fort et fragile à la fois, et elle prend un autre chemin dans ce tome, en donnant naissance à son fils.

L'amour et la Voie (des Marchombres) sont-ils compatibles ? surtout lorsque l'on a des ennemis implacables et obsédés par une ancienne prophétie ?

Il y a deux réponses à chacune de ses questions : celle du savant et celle du poète. Je vous laisse les trouver en lisant ce livre...