Format: Poche|Modifier

le 17 août 2009
TRES BON LIVRE, un régal mais éviter le format poche dont la reliure ne vaut plus rien après une lecture ( les pages se détachent ....)
le 12 octobre 2009
Après la saga des "Ewilan" et le sentiment d'absence qui s'installe dès la dernière page tournée, comment ne pas se replonger avec délice dans le monde fascinant de Botero ?
le 18 décembre 2013
Je l'ai acheté comme cadeau de Noël à ma seconde petite fille âgée de 11 ans...Je suis fan de Pierre Bottero et regrette fort sa disparition...J'aurai aimé qu'il puisse y avoir une suite aux " Ames Croisées "....mais la fatalité en a décidée autrement !
le 15 mars 2015
Ceci est un classique de Pierre Bottero !! Une trilogie qui doit être présent dans chaque bibliothèque digne de ce nom, un très bon auteur français.
le 5 juillet 2014
A lire absolument. Excellent ouvrage. On dévore les pages les unes derrière les autres sans jamais se lasser. Ce tome est à la hauteur du 1er
le 16 mars 2014
TRES BON LIVRE JE ME SUIS REGALE MOI QUI ADORE LA SF ET FANTAISY POUR CE QUI NAIME PAS TROP LIRE DECOUVERTE FASCINANTE AUTEUR GENIAL
le 18 août 2013
j'ai pris au hasard, à la lecture du résumé et vraiment on est pris rapidement par l'histoire et on a vite envie d'acheter la suite
le 17 septembre 2011
Enfin !! ce livre a fait des miracles : le voir lire plus de trois heures d'un seul tenant !!!!!