Format: Broché|Modifier

le 13 février 2004
Aurélie Picard, jeune française décide de quitter ses racines pour aller épouser un prince musulman. Cette histoire vraie débute en 1870. Les vivantes descriptions du Sahara, de ses habitants, des leurs coutumes nous font battre le coeur au ryhtme des difficultés rencontrées par cette pionnière qui devra comprendre, apprendre et se faire respecter dans ce monde si différent du sien. Cette oeuvre est un bol d'oxygène, une fenêtre ouverte sur l'autre, une invitation au rêve et au voyage. A lire de toute urgence !!!
le 6 janvier 2012
J'ai été très satisfaite de l'achat de mon livre, qui est arrivé très rapidement, et en excellent état, comme cela était indiqué sur le site. Le vendeur a pris la peine de le conditionner sous un film plastique pour le protéger, ce que j'ai apprécié. Merci, je recommande donc cette personne.
le 21 juin 2015
impossible de savoir ce qu' il reste sur la batterie, ni savoir si elle est chargée, n fonctionne pas avec la tablette tab 10 samsung

fonctionne que sur téléphone, et s' allume donc se vide au moindre contact !!! par exemple dans un sac à main !!!!
le 21 mai 2015
Comme toujours les livres de Frison Roche sont captivants par l'univers ou ils se déroulent. La beauté de l'écriture nous entraine vers une histoire qui se laisse lire sereinement.