Djebel Amour
Format: BrochéModifier
Prix:25,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 février 2004
Aurélie Picard, jeune française décide de quitter ses racines pour aller épouser un prince musulman. Cette histoire vraie débute en 1870. Les vivantes descriptions du Sahara, de ses habitants, des leurs coutumes nous font battre le coeur au ryhtme des difficultés rencontrées par cette pionnière qui devra comprendre, apprendre et se faire respecter dans ce monde si différent du sien. Cette oeuvre est un bol d'oxygène, une fenêtre ouverte sur l'autre, une invitation au rêve et au voyage. A lire de toute urgence !!!
le 21 mai 2015
Comme toujours les livres de Frison Roche sont captivants par l'univers ou ils se déroulent. La beauté de l'écriture nous entraine vers une histoire qui se laisse lire sereinement.