4.0 étoiles sur 5 Bonne methode
Ce livre permet d'aborder toute les facette de la langue, l'ideal est tout de meme de pouvoir aussi prtiquer avec son entourage comme pour toute les langues.
Publié il y a 12 mois par Etudiant

2.0 étoiles sur 5 Méthode prévue avec un CD
Cette méthode est prévue avec un CD, or je ne le savais pas du tout. Il faut déjà connaître un minimum de créole pour que ce livre soit utile seul. C'est dommage. J'aurai dû faire plus attention en le commandant...
Publié il y a 7 mois par Shannon G.

2.0 étoiles sur 5 Méthode prévue avec un CD, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Créole sans Peine (Guadeloupéen) ; Livre (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Bonne methode, 24 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Une pédagogie adaptée, 23 juillet 2014
Une méthode d'apprentissage en douceur pour se familiariser progressivement à la langue et à sa culture, progressif, ponctué de textes, de leur traduction puis de petits exercices corrigés.

Le Créole sans Peine (Guadeloupéen) ; Livre
Le Créole sans Peine (Guadeloupéen) ; Livre de Sylviane Telchid (Broché - 14 février 1996)