5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un voyage
Parti 1 mois au Laos, ce petit guide m'a donné l'essentiel de se qu'il faut savoir pour se débrouiller. Avec un peu d'Anglais, votre voyage sera comme sur des roulettes.
Les phrases vraiment de base ainsi que les chiffres se trouvent dans les couvertures.
Publié le 14 septembre 2009 par -

3.0 étoiles sur 5 très utile
Lors de notre voyage au Laos ce petit guide nous a réellement servi.
Il propose aussi quelques notions culturelles permettant de mieux apprécier ce merveilleux pays et ses habitants.
Publié il y a 18 mois par Joffrey

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un voyage, 14 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lao de Poche ; Guide de conversation (Broché)
Un guide bien pratique, très peu encombrant, et qui étonnera vos interlocuteurs qui apprecieront que vous connaissiez quelques mots de leurs langues.

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 décembre 2013
Utile et pratique. Petite taille donc facile à transporter. Toujours dans la poche lors de mon voyage au Laos. Dépanne bien.

5.0 étoiles sur 5 super, 25 août 2013
juste parfait. Il faut connaitre l'écriture phonétique et alors vous parlerez assez lao pour vous débrouiller dans beaucoup de situations.

3.0 étoiles sur 5 très utile, 15 juin 2013
Lors de notre voyage au Laos ce petit guide nous a réellement servi.

Le Lao de Poche ; Guide de conversation
Le Lao de Poche ; Guide de conversation de Klaus Werner (Broché - 10 août 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 78,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat