Albanais de poche
Format: BrochéModifier
Prix:9,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 mai 2014
J'aime beaucoup la méthode assimil pour apprendre une langue, j'ai commencé avec pour le turc. Pour l'albanais, c'est pas mal, il y a la difficulté de prononciation et sur le net franchement certains sons sont inaudibles, là c'est bien retranscrit, on a de la grammaire, des thèmes et le lexique, tout cela permet d'acquérir une bonne base pour parler, écrire et comprendre l'albanais. C'est très bien. De plus, il faut savoir qu'il existe peu de dictionnaires (2), ils sont assez chers minimum 41 €. Avec la méthode on possède suffisamment de vocabulaire pour pratiquer la langue. Je le recommande, de plus il est très agréable à consulter avec des petites scènes rigolotes.
le 21 octobre 2014
Super pr apprendre les bases mais c tout. Si vous cherchez à vraiment apprendre parfaitement l'Albanais, ce guide ne suffit pas. Il est pauvre au niveau du lexique mais rapport qualité/prix rien à redire c parfait.surtout pr débuter c suffisant, vous arriverez à vous faire comprendre au moins un peu ;)
le 10 avril 2014
Ce livret est facile à transporter et à consulter - Très pratique car il a le mot en français, le mot correspondant en Albanais et sa prononciation en phonétique - Les rubriques sont bien faites afin de trouver le mot ou l'expression qui pose souci - Un bon achat
le 6 novembre 2014
propose plein de phrases types et surtout les prononciations phonétiques de cette langue qui n'est pas évidente du tout à pratiquer. Sera vraiment utile pour se débrouiller en vacances.
le 12 novembre 2013
Permet quelques échanges de base pour commencer dans cette langue qui n'est vraiment pas simple à assimiler.

Manque une section 'relations de couple' ou 'amour'.
le 24 juillet 2014
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de rubriques avec des phrases types, mais ce sera amplement suffisant pour commencer!