4.0 étoiles sur 5 Très pratique
Publié il y a 21 mois par fabian

1.0 étoiles sur 5 Déçue
Je viens de recevoir le guide de conversation et je suis déçue que celui-ci ne soit pas accompagné d'un CD.
Dans votre descriptif produit, celui ci indique qu'il y a un CD ce qui n'est pas le cas.
Sauf erreur de ma part, votre description produit n'est vraiment pas claire et induit en erreur votre acheteur.
Publié le 29 novembre 2012 par Galamax

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indonésien de poche (guide) (Broché)
Ce guide m'a était offert pour un voyage à Bali. J'en suis satisfait, grâce à ce livre j'ai pu comprendre ce que je mangeais durant mon séjour et surtout j'ai pu faire le beau en commandant mes bakso ayam au pousse pousse en indonésien ce qui à déclancher quelques étonnements et parfois des rires (je dois pas avoir un super accent indonésien).

Le guide est bien fais car regroupé par thèmes, ce qui facilite les recherches pendant une discussion. Vous ne maitriserais pas la langue avec ce guide mais personnellement j'y ai appris à compter, les formules de politesses et quelques phrases utiles pour un touriste comme : "sans piment s'il vous plait", "puis-je vous prendre en photo ?".

Autre point positif, il tient dans la poche.

4.0 étoiles sur 5 pratique, 1 mars 2013
INDEKEU Verene (France) - Voir tous mes commentaires
Très bien fait comme tous les guides assimil, mais il n'y a pas la prononciation "version français" !!! (comme dans le japonais) mais finalement c'est assez facile. on ne s'en ait pas beaucoup servi, tout le monde parle anglais. Mais ils sont content quand on fait l'effort de connaitre quelques mots.à Bali et Lombok nous n'avons eu que des menus en anglais... jamais de local ! même dans les petits coins reculés.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 25 juillet 2012
Super guide de conversation agrémenté de commentaires sur les habitudes, coutumes locales et d'aide à la prononciation. Il manque juste une carte de l'Indonésie, histoire de pouvoir mieux situer les lieux et en apprendre plus sur la géographie du pays...

5.0 étoiles sur 5 Indonésien de poche, 26 mars 2014
Guide parfait pour pouvoir dialogué avec la population de ce pays. Surtout que je vais passer une dizaine de jour avec eux. A moi maintenant d'apprendre les rudiments de cette langue.

4.0 étoiles sur 5 Indonésien de poche, 21 octobre 2013
Un petit dico parfait pour faire ses premières pas et une aide bien venue pour voyager dans les iles. à combiner avec le harrap's pour certain mots

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 novembre 2012

Indonésien de poche (guide)
Indonésien de poche (guide) de Marie-Laure Beck-Hurault (Broché - 31 janvier 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 22,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat