undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 13 avril 2014
où l'on trouve ces mille et un détails que l'on aimerait connaître et qui n'apparaissent pas dans les livres habituels.
j'avoue être devenue addict et attend la "saison 2" avec impatience.

de l'anglais courant qui permet d'échanger sur les sujets ordinaires de la vie de tous les jours actuelle, sans être ridicule.
Revisiter la grammaire comme un jeu était un pari osé; Pour moi qui ai des dizaines de livres d'anglais abandonnés en cours de route je remercie particulièrement l'auteur.
le 6 février 2014
excellent livre pour débuter! J'ai repris mon anglais après 15 ans sans pratiquer et ce livre m'a permis de m'y remettre facilement, en progressant à mon rythme et de façon ludique !
je vous le conseille !
le 7 février 2014
J'ai acheté ce manuel en librairie car il était temporairement en rupture sur le site. Je voulais reprendre un peu l'anglais, que je n'avais pas pratiqué depuis une dizaine d'années et voir où j'en étais. Le manuel comprend 20 chapitres (les temps principaux, puis les adverbes, les adjectifs, le passif, les prépositions, les noms composés, etc...). Chaque chapitre renferme 3 rubriques: grammaire, vocabulaire et prononciation. J'ai souvent travaillé sur les ouvrages d'Assimil par le passé et n'ai jamais été déçue, c'est encore le cas pour ce cahier.

J'ai particulièrement apprécié:

- la présence d'exercices de prononciation, car c'est ce qui me pose le plus de problèmes
- les leçons et rappels de règles, qui précèdent les exercices sont assez détaillés tout en restant concis et non barbants
- les chapitres comprennent des NB, des petits rappels et remarques pratiques
- le ton de l'ouvrage: de l'humour et quelques blagues, de la légèreté tout en étant sérieux
- la variété des exercices: je ne me suis pas ennuyée une seconde
- enfin: le prix ! Tout ça pour moins de 10 euros, merci Assimil !
le 11 janvier 2014
Ce livre est composé d'exercices amusants, avec les leçons qui vont avec. J'ai apprécié qu'ils fassent travailler la grammaire, le vocabulaire et la prononciation (système de couleurs pratique). Et que les explications sur la prononciation soient très accessibles.

PS : Je ne comprend pas le commentaire précédent : il n'y a pas de pack CD avec ce livre.
le 6 octobre 2014
Je conseille vivement ce cahier d'exercices, qui renouvelle le genre par une pédagogie rafraichissante ! Adieu les cours magistraux ! Place aux clins d'œil, aux références rigolotes et aux exercices aussi ludiques que variés ! La forme du support n'est pas mal non plus, toute en couleurs et très aérée. Bilan : beaucoup de choses apprises sans avoir fait d'effort. Bravo !
le 16 novembre 2013
Un livre didactique, agrémenté de quelques touches d'humour et servi par une présentation colorée. Parfait pour apprendre l'anglais en s'amusant.
le 24 octobre 2013
Ce manuel constitue un très bon outil de remise à niveau en anglais. Il peut être abordé par tout le monde, les scolaires, les étudiants ou les personnes souhaitant se remettre à cette langue. Vivement le second volume?!
le 9 décembre 2013
A comprehensive book that I found to be very useful. It is full of humour and the exercises were fun to do. I would certainly recommend to anyone wanting to learn English, especially as it uses UK English rather than US English. The author writes effortlessly and I hope there will be another addition soon.
le 7 février 2014
J'avais comme bonne résolution de me remettre à l'anglais en janvier et on m'a offert ce livre à Noël ! Bonne surprise ! Ce livre est complet et il allie bien travail et plaisir. J'ai trouvé les exercices à la fois très utiles et amusants à faire. Ils sont bien ciblés, clairs et concis et dans l'ensemble ils ont très bien répondu à mes besoins. Les chapitres (une vingtaine en tout) sont bien structurés et cohérents. J'ai aussi aimé les petits rappels, conseils et remarques qui ponctuent les leçons.
le 4 avril 2014
Le livre est vraiment destiné à des débutants (pas vraiment à des faux-débutants). Les exercices sont courts et ne permettent pas toujours d'assimiler correctement les règles ! Conseillé seulement pour les débutants ou pour ceux qui ont vraiment tout oublié