5.0 étoiles sur 5 c'est parfait
manuel très complet, très bien fait, il donne envie de se remettre à l'anglais que j'ai arrété depuis plus de 25 ans.
Publié il y a 12 mois par Catherine Blouge

3.0 étoiles sur 5 Progrès faible
Le livre est vraiment destiné à des débutants (pas vraiment à des faux-débutants). Les exercices sont courts et ne permettent pas toujours d'assimiler correctement les règles ! Conseillé seulement pour les débutants ou pour ceux qui ont vraiment tout oublié
Publié il y a 4 mois par Liseuse

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais : Débutants-Faux-débutants (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très bon!, 7 février 2014
J'avais comme bonne résolution de me remettre à l'anglais en janvier et on m'a offert ce livre à Noël ! Bonne surprise ! Ce livre est complet et il allie bien travail et plaisir. J'ai trouvé les exercices à la fois très utiles et amusants à faire. Ils sont bien ciblés, clairs et concis et dans l'ensemble ils ont très bien répondu à mes besoins. Les chapitres (une vingtaine en tout) sont bien structurés et cohérents. J'ai aussi aimé les petits rappels, conseils et remarques qui ponctuent les leçons.

5.0 étoiles sur 5 super livre !, 6 février 2014
excellent livre pour débuter! J'ai repris mon anglais après 15 ans sans pratiquer et ce livre m'a permis de m'y remettre facilement, en progressant à mon rythme et de façon ludique !
je vous le conseille !

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour s'y remettre !!, 11 janvier 2014
Ce livre est composé d'exercices amusants, avec les leçons qui vont avec. J'ai apprécié qu'ils fassent travailler la grammaire, le vocabulaire et la prononciation (système de couleurs pratique). Et que les explications sur la prononciation soient très accessibles.

PS : Je ne comprend pas le commentaire précédent : il n'y a pas de pack CD avec ce livre.

5.0 étoiles sur 5 L'anglais en s'amusant, 16 novembre 2013
Un livre didactique, agrémenté de quelques touches d'humour et servi par une présentation colorée. Parfait pour apprendre l'anglais en s'amusant.

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage, 24 octobre 2013
Ce manuel constitue un très bon outil de remise à niveau en anglais. Il peut être abordé par tout le monde, les scolaires, les étudiants ou les personnes souhaitant se remettre à cette langue. Vivement le second volume?!

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 août 2013
Cet achat correspond tout à fait à mes besoins. Je n'ai aucune remarque à formuler. C'est très pratique d'emploi. Merci

5.0 étoiles sur 5 Très bons exercices de vacances, 4 août 2013
Des exercices adaptés après 5 ans d'anglais scolaire. Excellent pour des devoirs de vacances avant la classe de 1 ère. Bon complément.

5.0 étoiles sur 5 enfin un livre d'exercice amusant, 13 avril 2014
où l'on trouve ces mille et un détails que l'on aimerait connaître et qui n'apparaissent pas dans les livres habituels.
j'avoue être devenue addict et attend la "saison 2" avec impatience.

de l'anglais courant qui permet d'échanger sur les sujets ordinaires de la vie de tous les jours actuelle, sans être ridicule.
Revisiter la grammaire comme un jeu était un pari osé; Pour moi qui ai des dizaines de livres d'anglais abandonnés en cours de route je remercie particulièrement l'auteur.

3.0 étoiles sur 5 Progrès faible, 4 avril 2014

Anglais : Débutants-Faux-débutants
Anglais : Débutants-Faux-débutan
ts
de Bauchart Hélène (Broché - 8 avril 2013)