5.0 étoiles sur 5 très complet et enrichissant mais demande du temps
Publié le 26 juin 2007 par Bobby

3.0 étoiles sur 5 bon achat
Un livre et 4 CD, attention, l'image ne correspond pas mais le contenu est très intéressant. Je regrette peut être de ne pas avoir opté pour des données sur clé mp3. Si vous souhaitez investir, vu le prix, les résultats sont garantis à condition d'y accorder du temps.
Publié le 31 mai 2010 par sand

5.0 étoiles sur 5 très complet et enrichissant mais demande du temps, 26 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfectionnement Anglais (1 livre + coffret de 4 CD) (CD)
En grande fan d'assimil, après l'anglais sans peine j'ai acheté le perfectionnement. Le fonctionnement n'est pas tout à fait le même (pas de phase active / passive) car les textes sont trop "littéraires" pour ça (c'est assimil qui m'a expliqué ça suite à un mail). On monte vraiment d'un cran par rapport au sans peine, textes plus longs, tournures que l'on retrouve dans les films, les articles de journaux, notes très instructives (culture / linguistique). Ce qui m'a le plus plu c'est effectivement de retrouver nombre d'expressions dans la presse et dans les séries que je regarde en VO, on élève notre niveau de compréhension de la langue et de la culture, c'est vraiment gratifiant. Par contre, une leçon par jour c'est long, il faut avoir au mini 1/2 heure à y consacrer, et je conseille de noter tous les mots nouveaux (sans faire l'impasse sur les notes) sinon on ne retient que 20 à 40 % de ce que l'on a appris et c'est dommage vu la richesse du bouqin Enfin malheureusement on n'est quand même pas bilingue à la fin, c'est plutôt conçu pour nous donner des bases pour aller plus loin par nous même ensuite ! Un livre ne pourra jamais être exhaustif !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfectionnement Anglais (1 livre + 4 CD Audio) (CD)
J'adore cette méthode d'apprentissage de langues, très pratique pour une remise a niveau ou pour apprendre. Bien sur il faut s'y tenir et travailler tous les jours. Le côté pratique c'est que si nous n'avons pas compris la leçon on peu passer plus de temps dessus afin de bien l'assimiler. Indispensable d'avoir le livres et les enregistrements audio. Prend malgré tout du temps mais durant les trajets ça occupe, n'émet quitté pas toujours dans le sac.

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 31 mai 2010

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais !, 29 juin 2014
J'ai commencé les deux premières leçons seulement mais c'est un excellent outil pour progresser. J'écoute les cd dans la voiture le matin en allant au travail et je lis les textes juste avant. Une leçon par semaine et ça marche : je comprends ce que j'entends et je retiens les expressions particulières de l'anglais. C'est une méthode reconnue et elle vaut bien sa réputation. Bien sûr, il faut travailler mais on a le support qu'il faut.

5.0 étoiles sur 5 J'apprécie la méthode Assimil!, 30 octobre 2013
Méthode claire qui permet d'acquérir du vocabulaire et ma maîtrise de la syntaxe . Les CD sont très utiles également. Je recommande vivement son achat.

5.0 étoiles sur 5 Méthode très utile, 16 novembre 2011
Après avoir fait la méthode assimile il y a quelques années « anglais sans peine et la pratique de l'anglais ». J'ai voulu améliorer encore un peu plus mes notions dans cette langue, j'ai pu acheter l'anglais perfectionnement le 24 septembre 2010 il y a plus d'un an. Il faut cependant dire que je n'ai jamais eu l'occasion de fréquenter les grandes écoles, donc le seul moyen pour moi était d'obtenir quelque chose avec une telle méthode. Je dois dire que j'ai pu apprécier ce cours qui m'a beaucoup apporté et a rehaussé mon niveau. J'ai également apprécié les locuteurs, pour leur talent et leur professionnalisme à chacune de ces 70 leçons, franchement chapeau ! (Hats off) et un grand merci pour eux. Pour résumer le tout et en restant modeste à 69 ans, j'ai eu un grand plaisir à améliorer davantage mes connaissances, mais aussi mon accent tonique du British.

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de temps pour du progrès, 2 avril 2013
Je voulais me remettre à l'angalais après plusieurs années sans l'avoir pratiqué....

Les + : on avance avec assez de facilité et on apprend beaucoup... j'étais capable d'écouter des conversations en anglais et de comprendre le sens général...

les - : cela demande beaucoup de temps, beaucoup trop de temps... je n'ai pas pu finir cette version par manque de temps... et c'est vraiment dommage.

Je conseille pour les personnes comme moi, qui veulent s'y remettre...

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 22 septembre 2011
excellente méthode de langue permet d apprendre rapidement 2 mois pour parler anglais du moins le comprendre. ma méthode préférer

3.0 étoiles sur 5 PAS DE FICHIER MP3, 1 mars 2014
Le LIVRE 5 SUR 5, Mais le manque de fichier MP3, fait que je considère qu'il ne vaut que la moitié.

Perfectionnement Anglais (1 livre + 4 CD Audio)
Perfectionnement Anglais (1 livre + 4 CD Audio) de Anthony Bulger (CD - 7 octobre 2009)