5.0 étoiles sur 5 Le néerlandais assimil
Très bon assimil, très bien fait, extrêmement complet. Je le préfère à l'ancienne édition.
Attention la langue est celle des Pays-Bas, pas une goutte de flamand. Ce qui au passage est un bon point à mon avis.
Publié le 28 juin 2012 par MWFM

1.0 étoiles sur 5 On s'fait ch...
C'est la première méthode assimil que j'achète et je suis déçue: on s'ennuie! ca ne donne pas envie... heureusement je maîtrise déjà 4 autres langues alors ça va... mais franchement, je ne conseille pas cette méthode. beurk
Publié il y a 17 mois par Anaïs

5.0 étoiles sur 5 Le néerlandais assimil, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Néerlandais: livre + 4 CD audio (CD)

4.0 étoiles sur 5 Assimil c'est du sérieux, 29 août 2011
Seul regret, c'est que le flamand est, définitivement,passé à la trappe, ce qui n'était pas le cas de l'édition de 1981. A part çà rien à dire.

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mars 2013
Sullivan De Vos (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Néerlandais: livre + 1 CD mp3 (CD)
Le livre est très bien comme d'habitude de la part d'assimil. L'envoi ok. Le seul Hic c'est que les textes sont pratiques pour la vie de tous les jours mais pas au point de vue travail. c'est du voc de vac dès qu'on prend assimil débutant

5.0 étoiles sur 5 Une méthode complète, 11 août 2011
Cette méthode publiée par les éditions Assimil est vraiment excellente. Moderne, complète, elle est extrêmement bien rédigée et fournit des explications détaillées en grammaire et en vocabulaire, aussi bien qu'en prononciation. Les dialogues sont clairs et efficaces. J'aime particulièrement les disques qui accompagnent le livre, car les acteurs ont tous des accents différents, ce qui aide beaucoup à comprendre son interlocuteur lorsqu'on parle avec un néerlandophone. Si vous voulez apprendre cette langue, cette méthode est un excellent choix, l'idéal étant cependant de prendre également des cours avec un véritable professeur.

5.0 étoiles sur 5 Le Néerlandais, 16 février 2014
Très bonne méthode pour commencer afin de communiquer avec les gens du pays ce qui permet de se familiariser avec la langue. On peut se perfectionner après pour écrire ou travailler dans la langue.

5.0 étoiles sur 5 méthode par excellence, 13 octobre 2013
En plus du livre qui comprend le texte, la grammaire, les exercices. Le cd audio possède une phrase écrite par piste.
Excellent pour mémoriser dans le long terme facilement tout en travaillant son oreille.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Néerlandais (Broché)
Facile et rapide à utiliser, je le recommande.
Je l'utilise sans CD mais néanmoins je pense qu'ils doivent apporter un plus.

5.0 étoiles sur 5 Méthode satisfaisante, 27 octobre 2011
Cette méthode propose un enseignement progressif et bien construit du néérlandais contemporain. Les enregistrements sont d'excellente qualité. Le lexique inclus contient les premiers mots essentiels de la vie quotidienne.

4.0 étoiles sur 5 très bonne méthode, 20 mai 2014
Cela correspond parfaitement à ce que j'attendais : un moyen pratique et compact pour apprendre le néerlandais.
A confirmer dans qqn mois !

1.0 étoiles sur 5 On s'fait ch..., 8 février 2013

Le Néerlandais: livre + 4 CD audio
Le Néerlandais: livre + 4 CD audio de Ineke Paupert (CD - 9 mars 2011)