5.0 étoiles sur 5 Le néerlandais assimil
Très bon assimil, très bien fait, extrêmement complet. Je le préfère à l'ancienne édition.
Attention la langue est celle des Pays-Bas, pas une goutte de flamand. Ce qui au passage est un bon point à mon avis.
Publié le 28 juin 2012 par MWFM

3.0 étoiles sur 5 Pour le plaisir et pour les loisirs
Je me suis lancé dans l'apprentissage de cette langue pour le plaisir, sans aucune obligation. Intéressant, mais pas toujours évident.
Publié il y a 1 mois par Febus

5.0 étoiles sur 5 Le néerlandais assimil, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Néerlandais: livre + 4 CD audio (CD)

4.0 étoiles sur 5 Assimil c'est du sérieux, 29 août 2011
Seul regret, c'est que le flamand est, définitivement,passé à la trappe, ce qui n'était pas le cas de l'édition de 1981. A part çà rien à dire.

5.0 étoiles sur 5 Une méthode complète, 11 août 2011
Cette méthode publiée par les éditions Assimil est vraiment excellente. Moderne, complète, elle est extrêmement bien rédigée et fournit des explications détaillées en grammaire et en vocabulaire, aussi bien qu'en prononciation. Les dialogues sont clairs et efficaces. J'aime particulièrement les disques qui accompagnent le livre, car les acteurs ont tous des accents différents, ce qui aide beaucoup à comprendre son interlocuteur lorsqu'on parle avec un néerlandophone. Si vous voulez apprendre cette langue, cette méthode est un excellent choix, l'idéal étant cependant de prendre également des cours avec un véritable professeur.

5.0 étoiles sur 5 Le Néerlandais, 16 février 2014
Très bonne méthode pour commencer afin de communiquer avec les gens du pays ce qui permet de se familiariser avec la langue. On peut se perfectionner après pour écrire ou travailler dans la langue.

5.0 étoiles sur 5 Assimil Néerlandais, 6 mai 2015
Je connais la méthode Assimil depuis longtemps. Les CD et le livre remplissent exactement les conditions que je souhaitais.
Vocabulaire courant approprié, CD clairs et qui facilitent l'apprentissage. Livre facile à manier, vocabulaire et grammaire intéressants.

3.0 étoiles sur 5 Pour le plaisir et pour les loisirs, 4 avril 2015

4.0 étoiles sur 5 très bonne méthode, 20 mai 2014
Cela correspond parfaitement à ce que j'attendais : un moyen pratique et compact pour apprendre le néerlandais.
A confirmer dans qqn mois !

1.0 étoiles sur 5 On s'fait ch..., 8 février 2013
C'est la première méthode assimil que j'achète et je suis déçue: on s'ennuie! ca ne donne pas envie... heureusement je maîtrise déjà 4 autres langues alors ça va... mais franchement, je ne conseille pas cette méthode. beurk

Le Néerlandais: livre + 4 CD audio
Le Néerlandais: livre + 4 CD audio de Ineke Paupert (CD - 9 mars 2011)