5.0 étoiles sur 5 Apprendre le bulgare
Publié le 24 novembre 2011 par Sofia

3.0 étoiles sur 5 Pas cher.
Produit Assimil classique. On peut regretter que les sons de base ne sont pas prononcés dès le départ. Une petite erreur ou l'autre.
Publié le 4 mars 2012 par Ramon Pommier

5.0 étoiles sur 5 Apprendre le bulgare, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bulgare sans Peine ; Livre (Broché)
Excellente méthode, très progressive et des contenus clairs, explicatifs. Des conseils judicieux, des exercices récapitulatifs après chaque leçon. Bien sur celà ne suffit pas pour parler correctement la langue mais c'est un début incontournable! Bravo pour la pédagogie mise en oeuvre et pour les encouragements donnés pour persévérer dans l'apprentissage du bulgare!

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE METHODE, 18 septembre 2011
Pour apprendre à son rythme, des phrases simples, des exercices concrets, très bonne méthode pour apprendre une langue étrangère, une demi-heure par jour, un bon rythme. A recommander à ceux qui ont la passion des langues étrangères et souhaitent en apprendre une nouvelle pour le plaisir.

5.0 étoiles sur 5 super méthode, 3 janvier 2014
Je recommande vivement cette méthode de bulgare, qui est la meilleure parmi les rares disponibles. Tout est très bien expliqué et la difficulté est progressive. J'ai fait du bulgare à la fac il y a quelques années et cette méthode est aussi très bien pour s'y remettre. Cependant, elle est accessible aux gens n'ayant aucune notion de la langue.

4.0 étoiles sur 5 le bulgare sans peine, 1 janvier 2014
très interessant et assez facile à lire et à comprendre. Rien à dire de plus en ce qui concerne cette méthode

5.0 étoiles sur 5 Un très bon achat !, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bulgare sans Peine ; Livre + CD Audio (x4) (CD)
La méthode Assimil est excellente, le livre et les CD sont un magnifique instrument d'apprentissage, je ne peux que recommander ce produit ! Seul petit bémol, j'aurai aimé un peu plus d'informations sur la littérature bulgare, ce qui est fait par exemple dans l'Assimil pour apprendre le portugais.

5.0 étoiles sur 5 Irréprochable, 11 février 2014
Style très agréable, clair, pédagogique et apprentissage très progressif. Très pratique. Cependant il faut plutôt compter une heure par jour...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2014
J'ai acheté cette méthode car je fréquente beaucoup de Bulgares dans le cadre de mes études, et grâce aux leçons quotidiennes, j'ai très vite commencer à parler quelques phrases simples, mais c'était très joussif. Le tout est d'être régulier, et de s'entrainer à la lecture de l'alphabet cyrillique, qui n'est pas si difficile .

Je recommande cet article, très pédagogique, et j'aime tout particulièrement les petites annotations qui expliquent les noms de lieux, de villes, ou encore de personnages connus en Bulgarie!

довиждане!

3.0 étoiles sur 5 Pas cher., 4 mars 2012

Le Bulgare sans Peine ; Livre + CD Audio (x4)
Le Bulgare sans Peine ; Livre + CD Audio (x4) de Stoyka Mikhaïlova (CD - 12 octobre 2001)