le 31 janvier 2016
Question budget et pour ceux qui n'ont pas besoin des CD - cela peut arriver chez ceux qui ont la chance d'avoir entendu la rythmique et les intonations de la langue dans la bouche de bretonnants natifs - , il est à signaler que le livre est aussi vendu seul (sans les CD) chez l'éditeur. A l'inverse, les CD sont aussi disponibles sur le site de l'éditeur, sans le livre.

A quand une version numérique (par exemple, kindle) de l'ouvrage?

Pour ce qui concerne l'auteur, on peut seulement indiquer au non-connaisseur que Divi Kervella est une référence en matière de connaissance du breton moderne. Il n'est pas le seul, mais il est incontestablement une valeur sûre sur le plan linguistique. Gwelet eo Divi Kervella evel ur mestr e bedig-bed ar Vrezhonegerion a-vremañ.

S'il le fallait, l'excellence de la traduction des pages en breton dans l'Atlas de Bretagne / Atlas Breizh, ouvrage bilingue cosigné avec Mikaël Bolloré-Penlaez, en serait la démonstration.

Enfin, cette méthode de breton est complètement différente de celle publiée par Assimil sous la plume de Fañch Morvannou, il y a bien longtemps, et avec laquelle elle ne doit pas être confondue.
le 17 mai 2014
Excellent, Assimil est un incontournable pour une première approche du Breton et de l apprentissage des langues en général.
Je le recommande vivement.
le 15 octobre 2012
je découvre la langue que je voulais apprendre depuis longtemps. J'ai été agréablement surpris de la méthodologie, facile et intuitive. Pour ma part, je pense qu'il faut le coupler à un dictionnaire pour pouvoir à peu près pouvoir dire plus de chose, par écrit par exemple.
le 11 janvier 2013
c'est la méthode que je cherchais à défaut d'avoir un endroit pres de chez moi et le temps de prendre des cours