Le Breton ; Livre + CD Audio (x4)
Prix:65,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 mai 2014
Excellent, Assimil est un incontournable pour une première approche du Breton et de l apprentissage des langues en général.
Je le recommande vivement.
le 15 octobre 2012
je découvre la langue que je voulais apprendre depuis longtemps. J'ai été agréablement surpris de la méthodologie, facile et intuitive. Pour ma part, je pense qu'il faut le coupler à un dictionnaire pour pouvoir à peu près pouvoir dire plus de chose, par écrit par exemple.
le 11 janvier 2013
c'est la méthode que je cherchais à défaut d'avoir un endroit pres de chez moi et le temps de prendre des cours