4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de conversation Arabe tunisien (guide + 1 CD audio) (Broché)
Guide vraiment pratique, qui permet d'apprendre quelques rudiments de la langue. Livre multi entrées, facile à transporter partout. Beaucoup d'explications simples et pratiques y sont données.Bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Opinion sur le kit français / tunisien nouvelle édition, 10 juin 2013
Excellent kit de traduction , je le recommande !
Son petit format est l idéal pour le transport.
J en suis satisfaite!
Le livre est vraiment tres bien fait

4.0 étoiles sur 5 Bien pour apprendre les bases, 1 juin 2015
De manière générale l'ouvrage est très bien.

Le livre est très bien fait, la transcription à la "française" est bien réalisée et permet de démarrer tout de suite l'apprentissage de la langue.
L'explication des sons (non présents de la langue française) par des exemples concrets est vraiment impeccable.

Le petit moins serait le CD audio. Le CD audio reprend des phrases du livre. Cependant il est très compliqué de s'entrainer sans le livre à cause de la vitesse d’exécution des exemples (très difficile de discerner les syllabes sans le livre).
Le rapport qualité/prix est excellent.
Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 1 juin 2015
Franchement c'est un petit bouquin de rien mais le CD et le livre aident beaucoup à se débrouiller vite fait pour les personnes qui veulent s'exprimer et comprendre les choses principales rapidement.
Je le recommande pour les débutants

5.0 étoiles sur 5 MERCI, 9 décembre 2014
Ce Kit est tès interessant, très facile apprentissage !!

Un riche vocabulaire pour apprendre très facilement l'arabe tunisien, Merci !

4.0 étoiles sur 5 Un bon outil, 17 avril 2011
Le CD fourni représente un avantage non négligeable mais il est dommage de contacter l'absence des phrases originelles en langue arabe pour toutes celles et ceux qui étudie cette langue.

Kit de conversation Arabe tunisien (guide + 1 CD audio)
Kit de conversation Arabe tunisien (guide + 1 CD audio) de Michel Quitout (Broché - 10 novembre 2010)