undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Toys Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 13 octobre 2013
La méthode par excellence. En plus du livre avec exercices + textes + grammaire. Tout le texte est écris dans le cd audio ou chaque piste représente une phrase.
le 15 janvier 2013
Bon moyen d'apprendre l'anglais. Néanmoins, pour cela, il faut étudier le plus régulièrement possible. Le CD MP3 est un plus pour entendre la prononciation.
le 27 juin 2015
La methode est vraiment bien faites le livres très bien fait meme pour la prononciation écrite SANS besoin de connaître la phonétique. Plein de trucs que je n' avais jamais appris en classe sont dans cette methode mais le grand HIC c' est que je voulais une methode 100 % à écouter dans ma voiture. Là il faut lire le livre alors mega déception
le 30 janvier 2010
La méthode est très bien, progressive sur les 110 leçons.

Mais le prix est reste assez élevé..
le 2 novembre 2014
Je suis très satisfaite pour l'instant : la méthode est claire, progressive et n'occupe pas trop de temps dans la journée. Personnellement, je suis la leçon sur le manuel puis j'écoute et répète dans la voiture...
Je n'ai qu'un regret et qu'ils interrompent si tôt les phases de lectures lentes qui me permettaient de répéter en même temps que le locuteur (mon oreille n'est pas très bonne donc... cela me semblait plus simple). Nous verrons où en sera mon anglais dans quelques mois mais j'ai bon espoir cette fois d'être en mesure de comprendre une conversation basique et de m'exprimer sans trop de complexes.
le 10 décembre 2009
Excellente méthode d'anglais avec un livre très pratique, mais un peu gros. Plusieurs petits livres serait plus judicieux.
le 23 août 2015
H.S au bout dune dizaine d utilisations.la buche c'est bloquer dans le coin et l'huile du systeme hydraulique c'est mise à coulée.tres deçu !
le 4 février 2013
C'est une méthode vraiment adéquat pour un faux débutant, méme pour un débutant. juste un petit bémole j'aimerais que les phrases du cd soit aussi en francais car pas facile de lire dans la voiture quand t-on n'écoute et que l'on roule.