le 14 mai 2015
je debute dans cette langue, j'ai reçu d'autres livres et renvoyé, mais celui ci et parfait pour débuter, ça se fait en douceur que se soit l'oral ou l'écrit. Tout est parfaitement expliquer, c'est simple, ça vaut vraiment la peine d'essayer! après il faut tenir dans le temps, j'en suis au début, mais ça me plait!
le 18 février 2015
La méthode est simple et a fait ses preuves. En revanche il faut être discipliné pour ne pas laisser trop de temps entre deux leçons et ne pas se retrouver obligé de revenir en arrière !
le 26 septembre 2010
Une bonne façon de reprendre l'apprentissage de l'arabe que se soit lu parlé ou même écrit et tout ça à son rythme, il est aussi très accessible pour les débutants puisque l'apprentissage est progressif et bien détaillé.
0Commentaire17 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 février 2016
Methode d'apprentissage de la langue un peu chère mais efficacité reconu depuis longtemps. Très bon produit que je recomande vivement.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2015
I ve tried the old Arabic course form Assimil, but that one is not nearly as good as this one. The approach is more systematic, building knowledge in seizable quantities. On top of that, the price is fair. So I'm really happy with this one.