Pack MP3 Arabe (livre+1cd mp3)
Prix:65,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 mai 2015
je debute dans cette langue, j'ai reçu d'autres livres et renvoyé, mais celui ci et parfait pour débuter, ça se fait en douceur que se soit l'oral ou l'écrit. Tout est parfaitement expliquer, c'est simple, ça vaut vraiment la peine d'essayer! après il faut tenir dans le temps, j'en suis au début, mais ça me plait!
le 26 septembre 2010
Une bonne façon de reprendre l'apprentissage de l'arabe que se soit lu parlé ou même écrit et tout ça à son rythme, il est aussi très accessible pour les débutants puisque l'apprentissage est progressif et bien détaillé.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 18 février 2015
La méthode est simple et a fait ses preuves. En revanche il faut être discipliné pour ne pas laisser trop de temps entre deux leçons et ne pas se retrouver obligé de revenir en arrière !