5.0 étoiles sur 5 le meilleur du genre
Publié le 8 février 2011 par Didier Biget

1.0 étoiles sur 5 très scolaire
Demande une attention très soutenue avec livre et CD, à faire dans l'ordre avec les exercices...Accapare beaucoup de temps. On ne peut pas travailler le CD sans le livre, dommage
Publié le 28 février 2012 par avocatedudiable

5.0 étoiles sur 5 le meilleur du genre, 8 février 2011
Didier Biget "didier biget" (poitiers france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack Perfectionnement Anglais (1 livre + CD audio MP3) (CD)
Quand on possède des bases elxicales et grammaticales correctes en Anglais, il est très difficile de trouver un support de cours satisfaiasant; dans ce manuel et les CD, on trouve vraiment du grain à moudre. Divers registres de langage, un vaste vocabulaire, des expressions idiomatiques, argotiques, des notes culturelles, des exercices pratiques. C'est clair, net, efficace. ce cours permet d'aborder et de profiter de lectures, films, émissions,conversations. Bref, de quoi optimiser son anglais.

5.0 étoiles sur 5 Véritable pack de perfectionnement, 5 août 2010
Méthode de perfectionnement complet + culture anglophonne et enfin un cd en mp3. Je recommande vivement à ceux qu'ils veulent perfectionner leur anglais. Niveau de base requis.

4.0 étoiles sur 5 C'est quand même du travail, 29 septembre 2010
Rien à dire, c'est du travail même s'il se fait agréablement et facilement
Il en reste toujours quelque chose

4.0 étoiles sur 5 On se sent vraiment progresser., 6 mars 2010
J'avais déjà des bases en anglais, consolidées par le nouvel anglais sans peine. Là, c'est vrai, on passe à un autre niveau, c'est un peu plus ardu car il faut apprendre plein d'expressions par coeur. Mais c'est utile, car parallèlement j'essaye de lire des livres en anglais et je retrouve ces expressions. Je me sens vraiment progresser. Par contre un léger bémol pour moi, c'est l'intêret des textes. J'aurais préféré plus de textes racontant des histoires ou des faits divers plutôt que des textes politiques ou économiques. Mais bon c'est quand même une super méthode assimil !

5.0 étoiles sur 5 trés satisfait, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais déjà un niveau satisfaisant d'anglais , j'entrepris alors de lire la presse anglaise qui touche à tout les sujet , l'ennui est que sans traduction ce fut parfois complexe. Avec ce livre d'Assimil , on évoque des sujets variés , on progresse car le niveau est souvent élevé ( du fait de la masse de nouveau vocabulaire) et en plus on bénéficie de la tradction , donc je le recommande à ceux qui veulent vraiment enrichir leur connaissance en anglais.

4.0 étoiles sur 5 bon outil de perfectionnement, 22 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon outil de travail et de perfectionnement en anglais quand on a deja les bases de grammaire notamment (qqs rappels néanmoins).

Bon outil pour le vocabulaire et la culture, et l'apprentissage des conversations de vie quotidienne dans un pays anglophone.

Leçons pas trop longues permettant d'en faire un peu tous les jours sans y passer trop de temps.

5.0 étoiles sur 5 La méthode par excellence., 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La méthode par excellence. En plus du livre avec exercices + textes + grammaire. Tout le texte est écris dans le cd audio ou chaque piste représente une phrase.

1.0 étoiles sur 5 très scolaire, 28 février 2012

ARRAY(0xb072ef78)

Pack Perfectionnement Anglais (1 livre + CD audio MP3)
Pack Perfectionnement Anglais (1 livre + CD audio MP3) de Anthony Bulger (CD - 7 octobre 2009)