4.0 étoiles sur 5 Excellente approche de l'espagnol, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perfectionnement Espagnol: livre + 4 CD Audio + 1 CD mp3 (CD)
Ce livre est une excellent approche de l'espagnol, agréable à utiliser,ludique même. Sa connaissance peut nous permettre de nous débrouiller honorablement. Bien sûr cet apprentissage demande de la motivation et de la régularité mais rien de plus. Après, avec cette très bonne base,on peut toujours se perfectionner en lisant et en passant des vacances sur place.
Je n'ai vraiment aucun reproche à formuler mais il est évidemment que l'idéal pour apprendre rapidement et correctement une langue est d'avoir un bon professeur et une immersion totale dans le pays mais ce n'est pas toujours possible, ni même nécessaire. Tout dépend de l'usage que l'on doit en faire.

4.0 étoiles sur 5 Efficace comme tous les produits Assimil, 10 mars 2014
Attention bon niveau d'Espagnol requis. C'est vraiment pour du perfectionnement. Je n'ai pas de MP3 dommage. Je recommande pour les personnes qui veulent se perfectionner.

4.0 étoiles sur 5 Très bien construit, 16 janvier 2014
Une suite logique à l'Espagnol (même collection). Par contre il faut avoir bien assimilé le premier livre pour suivre celle-ci. Les leçons sont intéressantes et variées, certaines portent sur les provinces d'Espagne, ce qui donne vraiment un idée d'ensemble du pays. J'apprends l'espagnol pour mon plaisir et c'est la meilleure méthode (intuitive) que j'ai trouvée.

5.0 étoiles sur 5 Pour travailler en profondeur, 9 novembre 2013
On ne perfectionne jamais assez un langage, c'est infini.
Je regrette à cette époque de voyage qu'Assimil ne se penche pas sur la création de cours d'espagnol pour l’Amérique latine et notamment de la spécificité Espagnol de Cuba qui mériterais un détour. Après tout il y a bien des méthodes de langues régionales pour la France.

Perfectionnement Espagnol: livre + 4 CD Audio + 1 CD mp3
Perfectionnement Espagnol: livre + 4 CD Audio + 1 CD mp3 de Francisco Javier Anton Martinez (CD - 9 mai 2011)