4.0 étoiles sur 5 Petit bémol
Publié il y a 19 mois par Mativoma

3.0 étoiles sur 5 très bien
très bon produit, facile et accessible à tous
progression rapide et non contraignante avec les enregistrements cd ou mp3 qu'on peut mettre dans son smartphone
Publié il y a 18 mois par amandine

4.0 étoiles sur 5 Petit bémol, 20 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superpack Portugais (CD)
Cela fait 50 ans que je suis fan de la méthode Assimil, grâce à laquelle j'ai appris les bases de plusieurs langues. Je viens de recevoir (très rapidement et correctement, comme toujours chez Amazon) "Le portugais". Ayant déjà "Le nouveau portugais sans peine", je pensais que ce serait un livre complètement nouveau. Or, ce n'est pas le cas: les leçons sont les mêmes. A première vue, les commentaires et les exercices ont été retravaillés; et la mise en page est plus agréable (textes en noir et bleu).
Je n'en veux ni à Assimil, ni encore moins à Amazon, mais ceux qui ont déjà "Le nouveau portugais sans peine" doivent le savoir.
Je me console avec l'idée que maintenant, j'ai tous les textes sur CD et mp3, alors que je ne les avais que sur cassettes.

5.0 étoiles sur 5 Superpack Portugais Assimil, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superpack Portugais (CD)
Cela fait un mois que j'ai commencé à utiliser cette methode et je suis totalement satisfait. Je conseille d'acheter le superpack de façon à avoir le CD avec les dialogues interpretés par des comediens qui sont sympha et qui restent facilement gravé dans la mémoire....
Comme ils disent bonne route a vous aussi,
il est bien évident qu'il faut etre patients et s'y consacrer comme à l'apprentissage de toute langue etrangère :-)

3.0 étoiles sur 5 très bien, 22 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon produit, facile et accessible à tous

ARRAY(0xa7fb75dc)

Superpack Portugais
Superpack Portugais de Assimil (CD - 11 avril 2012)