undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

le 22 mars 2009
Magnifique livre d'images restituant l'historique de la vie des gens du voyages. Très joli texte. Un vrai cadeau à s'offrir et à offrir aux nomades dans l'âme.
le 2 avril 2016
On découvre au travers de ces pages, l'art du métissage, le romantisme de l'exentricité, la beauté dans le laisser aller, dans la grisaille de certaines façades parisiennes en décrépitude. Les photos magnifiques réveillent l'artiste qui sommeille en chacun de nous. Jeanne Bayol au travers de ses mots, choisis, argumentés, joliment illustrés, arrive à nous convaincre de vivre résolument Bohème. Cet ouvrage qui nous fait aussi découvrir un paris bohème reste intemporel !