undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Baby nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 3 mai 2009
Voilà un "VRAI" beau livre de voyageur, qui ne prétend pas remplir la fonction de "roman d'aventures" mais qui donne plutôt des clefs pour toute personne souhaitant accomplir un long périple. A priori un guide très complet pour qui souhaite effectuer un voyage en camping-car, mais qui se laisse aussi agréablement découvrir pour des personnes qui n'ont d'autres ambitions que de voyager en le feuilletant. Enormément de belles photos et un graphisme ludique en font assurément un livre qu'on a du plaisir à lire et à relire.
le 5 juin 2009
livre très bien écrit , avec poésie , sobriété ,authenticité , abondamment illustré , très bien documenté qui donne vraiment l'envie de suivre la trace de Luc et Corinne .Je vibre à chaque page , je ne lis pas ce livre , je le savoure comme un grand cru , à petite dose , pour ne pas le dévorer d'un coup, et m'imprégner de l'ambiance que Corinne a très bien su décrire .
Un livre à offrir sans prendre le risque qu'il ne plaira pas
félicitations à l'auteur e
le 16 novembre 2009
Très beau livre que j'ai acheté après avoir suivi leur aventure sur internet .
Ce livre illustre très bien ce qu'est vivre une longue aventure en famille .
Beaucoup de photos et un très joli texte de Corinne écrit avec beaucoup d'humilité .
Je l'ai lu petit à petit pour ne pas tout découvrir d'un seul trait .
Depuis, je le relis régulièrement avec autant de plaisir .
le 12 février 2013
Ce livre est vraiment bien organisé ! Avec des commentaires et des astuces très intéressantes. Ce livre donne vraiment envie de sauter le pas. C'est un bon guide très riches en photos et en informations. Bien classés, les pays se succèdent et ne se ressemblent pas. Je recommande ce livre à tous ceux qui ont un projet de voyage ou qui veulent voyager pas omission.
le 10 février 2016
Quel voyagiste projetant de réaliser un Tour du Monde en camping-car n'a pas entendu parler de la famille Tsagalos ? C'est mon cas et cet livre est le socle de toute approche pour un projet de cette envergure. Découvrir cet ouvrage n'est pas simplement conseillé, c'est indispensable. Et ce, de la première page jusqu'aux dernières annexes. Je serai le n + unième à remercier les Tsagalos pour leur travail de partage. Les conception, fabrication, organisation et récit de ce livre sont de très belle qualité.
le 13 janvier 2011
Très chouette a lire, très vite passionnant, sans trop de détails comme l'on peut retrouver dans d'autre livres du meme style, a recommander.
le 20 août 2010
Ce livre est très interessant. Il présente pour chaque pays une fiche récapitulative avec plien de renseignements utiles. Si vous projetez une telle expédition, vous trouverez dans cet ouvrage un tas de renseignements.
le 4 juin 2009
Livre qui peut être utile pour quelqu'un qui veut faire le même type de trip mais est un peu trop tourné vers les anecdotes et un peu trop peu sur l'aspect pratique.
le 9 juillet 2014
Belles photos, textes intéressants, un vrai plaisir à lire ! Pleins de petits conseils pour préparer un voyage en camping car.
Livraison et emballage parfait.
le 8 mai 2010
Livre très agréable à lire, bien illustré: de photos, commentaires des enfants, fiches techniques, et d'un recit de voyage bien écrit nous font voyager avec eux