5.0 étoiles sur 5 A perfect union
A perfect union of words and drawings for equestrian art at its best. The beauty of the ridden horse as no-one but Nuno Oliveira can portray captured by Mr. Sauvat's remarkable eye and brush.
Publié il y a 8 mois par Mme Foix Valerie

2.0 étoiles sur 5 textes et dessins splendides, mais très mal reliés !
Publié le 1 mai 2010 par Chris

2.0 étoiles sur 5 textes et dessins splendides, mais très mal reliés !, 1 mai 2010
Chris (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Propos sur des croquis équestres : Horse and rider : Annotated sketches (Broché)
Nuno Oliveira et M. Sauvat ne sont absolument pas la cause de ma note (les 2 étoiles sont pour eux). Je les admire plus que jamais. Par contre l'éditeur ne s'est vraiment pas foulé, et pour un prix élevé ! La couverture n'est même pas cartonnée, la mise en page est réduite au minimum syndical... j'ai même un doute sur la pérennité du livre : par exemple, je n'ose pas l'ouvrir complètement, car les pages menacent déjà de se détacher ! Du coup, impossible de profiter pleinement de certains dessins... Vraiment, c'est râlant.

5.0 étoiles sur 5 A perfect union, 2 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait rien à dire, 5 juillet 2010
Achat correspondant exactement à ce qu'on en attend : livraison en temps et heure. Parfait

Propos sur des croquis équestres : Horse and rider : Annotated sketches
Propos sur des croquis équestres : Horse and rider : Annotated sketches de Jean-Louis Sauvat (Broché - 5 septembre 2001)