Crinières de jade
Format: BrochéModifier
Prix:18,25 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 mars 2004
stephane bigo n'en ai pas a son premier livre, ni son premier voyage a cheval. Toujours envoutant il vous transporte avec lui dans ces mondes a dos cheval.Vous pourrez y decouvrir les differentes cultures qu'il y rencontre et la maniere dont le cheval entre en jeu avec ces populations lointaines.
le 19 décembre 2012
Je referme à regret ce livre...Bien racontée, cette traversée asiatique en caravane (j'avais un peu l'impression d'en faire partie)Voilà, le voyage est terminé... dommage ! Merci, Stéphane Bigo.