5.0 étoiles sur 5 Un miracle
Publié le 30 septembre 2009 par Isabelle Camenen

3.0 étoiles sur 5 Arrivé trop tard
Mais j'étais prévenue! A donc fait plaisir à une autre petite fille: pas de retour sur le contenu!

Le commentaire demandé est trop long (ça devient ennuyeux)
Publié il y a 10 mois par renaudfran

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un miracle, 30 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue au club ! Journal intime du cheval Crac (Broché)
Ma fille de dix ans, qui est cavalière, relit régulièrement ce livre, qu'elle adore. Elle me l'a conseillé et je l'ai lu d'une traite, avec beaucoup de rires et de larmes. C'est une merveille de sensibilité. Ce texte a accompli un miracle : moi que rien ni personne n'avait pu convaincre d'apprécier les chevaux, je les regarde maintenant d'un tout autre œil !

4.0 étoiles sur 5 un vrai regal, 9 juin 2002
Par Un client
Dévoré en une journée, ce livre divertissant est vraiment un excellent travail qui nous permet de découvrir la vie dans un centre équestre, au travers les mémoires d'un jeune cheval semblable à un enfant qui découvre la vie. Par un style très vivant, on apprend beaucoup sur les chevaux.
Ce livre plutôt amusant s'adresse aussi bien aux novices qu'aux experts.

4.0 étoiles sur 5 Plus qu'un simple divertissement, 21 septembre 2009
Ce livre facile à lire et sympatique est bien plus qu'un simple divertissement. Il permet au cavalier de se mettre dans la peau de son cheval et de voir les choses sous un autre angle. Le comportement social du cheval, son rapport à l'homme, etc. Bien sûr certains points ne sont peut-être pas entièrement scientifiques et certainement simplifiés. Mais ils atteignent leur but justement pas leur simplicité. Vraiment recommendable pour tous les jeunes cavaliers et cavalières.

4.0 étoiles sur 5 lisez le !, 2 octobre 2009
j' ai acheté ce livre pour ma fille qui fait de l'équitation, mais je me suis plongée dedans ... pour n'en ressortir qu'une fois terminé. Effectivement, il ne s'agit pa ici de "littérature" mais d'un petit bouquin vraiment sympa et qui m'a fait parfois bien rire ( je pense par exemple au"prix d'amérique"..) Je le conseille à tous ceux qui aiment, même un peu, les chevaux.

5.0 étoiles sur 5 Superbe ! Etonnant !!!, 17 décembre 2007
Enfin un livre sur le cheval avec une écriture fraîche, qui se lit d'une traite, qui est criant de vérité, mais tout en humour, qui s'adresse aux novices comme aux cavaliers confirmés.
Très utile pour la compréhension de ce merveilleux animal.
Je recommande à tous ! Vous passerez un excellent moment !
A relire bien entendu ... !

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage tout simplement génial !!, 20 octobre 2010
Cette histoire est si bien écrite que l'on a immédiatement l'impression de se mettre "dans la peau" du cheval, voire de rentrer dans le jeu et de penser que c'est le cheval lui-même qui écrit !

Je l'ai lue avant de l'offrir à ma petite-fille (8 ans), et comme elle est "accro" aux chevaux, elle a adoré et m'a dit : "c'est TROP beau!!"

5.0 étoiles sur 5 dans la peau d'un cheval, 19 mai 2010
J'avais acheté ce livre pour ma fille de 12 ans, passionnée de cheval. Et je me suis prise au jeu ! J'ai dévoré ce livre plein d'humour, bien écrit et rythmé. Même ma maman de 72 ans a aimé. Un livre pour tous les âges donc et même pour les non amateurs de canassons!

5.0 étoiles sur 5 merveilleux de drôlerie et complicité, 10 octobre 2014
Tout cavalier ET non cavalier lira les aventures de Crac avec le même bonheur et le même sourire aux lèvres. Ce cheval nous emmène dans son quotidien, et nous fait partager sont point de vue avec un humour de tous les instants. A mettre dans toutes les mains pour que chacun sache quel compagnon d'intelligence et de logique est le cheval !

3.0 étoiles sur 5 Arrivé trop tard, 7 février 2014

Le commentaire demandé est trop long (ça devient ennuyeux)

4.0 étoiles sur 5 génial, 1 août 2013
UN BON BOUQUIN QUE L'ON DEVRAIT FAIRE LIRE A TOUT NOUVEAU CAVALIER. DEVORE EN DEUX SOIREES, A CONSEILLER ++. CRAC EST TRES ATTACHANT ET TELLEMENT VRAI...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Bienvenue au club ! Journal intime du cheval Crac
Bienvenue au club ! Journal intime du cheval Crac de Sylvie Overnoy (Broché - 6 novembre 2001)