Format: Broché|Modifier

le 2 novembre 2012
Un super livre pour les amoureux des chevaux, et pas seulement du dressage. Livre bien fait, technique et passionnant. Cela m'a permise de quitter le monde du CSO pour m'intéresser au Maître. Il fait parti de mon top 10 des bouquins d'équitation à lire et relire
le 2 février 2013
C'est exactement ce qu'on peut souhaiter quand on aime les chevaux et l'art équestre. Très complet et d'un prix raisonnable. Le plus beau cadeau à offrir à quelqu'un qui aime les chevaux et l'équitation.
le 15 janvier 2013
Les grands maitres repris à l'essentiel. Ouvrage moderne qui reste une référence.
Excellent pour débuter dans le monde du dressage et comprendre son cheval.
le 13 novembre 2011
Ouvrage magnifique, bien illustré, bien écrit. Un vrai plaisir équestre.
Cet ouvrage aide à mieux "ressentir" avant de passer à l'approche technique. Très utile et beau.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 1 juillet 2012
Delais respectés, contenu conforme, bel ouvrage t beaucoup d'information, une foultitude de réflexions et une façon de réflechir...interessant à plus d'un titre
le 2 juillet 2014
Bon état impeccable
Rien a dire sur le livre
Correspond à mes attentes
parfait bien
Rien a signalé
Bien cordialement
le 6 juillet 2012
un gros livre, écrit en petit, oulala!... non non il est super merveilleux ce bouquin et ce dévore très vite, pourtant je déteste lire.