le 28 octobre 2003
Bonjour,
Ce livre, devait sortir l'année dernière, et pour des raisons ignorées, sa sortie a été repoussée. Mais malgré tout, cette attente "valait le coup". C'est un livre agréable et très bien écrit avec de nombreuses photos couleurs. Peut-être certains connaissaient-ils déjà B. Chiris par son site très intéressant. Ce livre nous parle de son amour et de son respect des chevaux tout en faisant en sorte d'en obtenir le meilleur d'eux mêmes (et de nous-même) dans un travail accompli. Il s'adresse surtout à ceux qui aime le dressage pur, les airs d'école n'ont pas de secrets pour lui, et il explique rationnellement les moyens pour que l'art de monter à cheval soit vraiment à notre portée.
0Commentaire22 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 novembre 2003
Ce livre donne des informations très utiles pour tous les cavaliers s'intéressant au dressage.
Le travail de Bernard Chriris relève d'un grand professionnalisme.
Ce livre me servira de référence.
0Commentaire13 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 septembre 2004
ce livere est extraordinairement bien expliqué car il reprend les bases pour eduquer un cheval a la haute école.