Le jour et la nuit, comment ça marche ?
Format: AlbumModifier
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 novembre 2014
Voilà une façon distrayante d'aborder des notions complexes avec des petits (cP/CE1). Les questions de Justine est une collection intéressante et facilement exploitable en classe.
le 11 novembre 2012
Le livre est arrivé en temps et en bon état. Je suis très satisfaite par ce produit.il m'a permis de finaliser une séquence sur l'alternance entre le jour et la nuit avec ma classe.